Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez vous de l'amour dans votre coeur et de la compassion pour votre prochain ???...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Avez vous de l'amour dans votre coeur et de la compassion pour votre prochain ???...


Je sais très bien que lorsque nous vivons des douleurs émotionnelles comme le rejet, l'injustice , l'humiliation , l'abandon et la trahison, c'est parfois difficile de jongler avec les autres, nos parents, notre famille, et parfois même les amis. Nous ressentons une peine très profonde quand ils nous rappellent des mots, des souvenirs que nous ne voulons plus, mais dites vous bien une chose, c'est que ses personnes dans votre vie sont là justement pour votre évolution et non pour vous faire du mal, ils sont là pour que vous vous rendiez compte de vos blessures pour enfin y mettre un terme.
Surtout je vous dirais pour vous aidez , d'agir envers les autres comme vous voulez qu'ils agissent envers vous. La vie est comme un miroir et vous obtenez de ce miroir ce que vous projetez dedans. Si vous mentez au autres, vous vous mentez à vous-même. Être honnête avec les autres c'est d'abord être honnête avec soi. Une partie de cette honnêteté, c'est de ne jamais abusé de personne. La seule personne au monde qui sait ce qui est vrai pour vous c'est vous. La recherche de ce qui est vrai est dans la recherche de ce qui vous rend heureux, et ce bonheur est en chacun de vous.

Alors sachant cela ayez de la compassion pour les autres, et de l'amour et ils en auront pour vous.


Aujourd'hui je vous passe la vidéo des blessures émotionnelles... Car les blessures émotionnelles si elles ne sont pas traitées, avec le temps et les accumulations vous pourriez développer une maladie.... Si vous avez une maladie, il est plus que temps d'y remédier et www.chantetasante.com peut vous aidez à le faire avec les COFFRETS sur la BOUTIQUE EN LIGNE afin de reprogrammer votre subconscient par des affirmations positives pour une maladie spécifique. Je suis guéri de l'arthrite grâce à la reprogrammation de mon subconscient et je vis en super santé sans prendre aucun médicament depuis 6 ans.


Si vous avez besoin de conseils et que vous vivez des moments difficiles dans votre vie, je fais des consultations sur skype de 1 heure, et vous pouvez également m'écrire sur gracesainte@gmail.com .
Offrez vous le plus beaux cadeaux de votre vie. Www.chantetasante.com

BONNE SANTÉ À TOUS...

VOICI LA VIDÉO DES BLESSURES ÉMOTIONNELLES.

Commenter cet article