Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire 4 de Grace St-Gelais sur l'arthrite et les émotions !...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Histoire 4 de Grace St-Gelais sur l'arthrite et les émotions !...

Je vais vous parlez avant la vidéo des émotions. Les émotions positives sont le résultat d'une collaboration à l'intérieur de soi, alors que les émotions négatives résultent d'une division.

Un changement dans votre réalité personnelle implique un changement de vos croyances. Plus vous devenez vous même, plus vous avez la liberté de vivre la vie que vous voulez.

Soyez tellement en AMOUR AVEC VOUS MÊME, que cet amour jaillira dans la vie des autres. Tellement de personnes voudront alors être votre partenaire, que vous ne saurez plus lequel ou laquelle choisir !

Ce ne sont pas les choses que vous voulez qui vous rendent heureux, mais plutôt l'augmentation de votre bonheur qui vous apportera ce que vous voulez.

Moins on a d'émotions négatives, plus on est efficace à vivre sa vie comme on le veut vraiment. C'est aussi ce qu'on appelle retrouver le naturel de l'enfant en soi. Un enfant rempli de rire, de joie de vivre, de spontanéité, et d'un grand désir de découvrir et d'apprendre du monde qui l'entoure.

Je crois au plus profond de moi que la vie est faite pour que l'on soit heureux et que l'on puisse en jouir à chaque instant. Pour accroître votre bonheur , apprenez à changer vos perceptions négatives de vous-même, de la vie, des gens, des choses et des événements.

Vous savez qu'une accumulation d'émotions négatives peuvent vous amenez la maladie ? La seule façon de vous enlever la maladie est de guérir votre âme et c'est pourquoi que la programmation chantée en soutien de votre santé est là ... avec les coffrets sur différente maladie parole (affirmation positive pour guérir la maladie ) et musique ainsi que les explications pour la maladie en questions et comment faire la programmation de votre subconscient. Vous retrouverez toutes les informations sur mon site au www.chantetasante.com , je fais aussi des consultations sur SKYPE. Vous pouvez m'écrire à gracesainte@gmail.com

BONNE SANTÉ À TOUS...

VOICI LA VIDÉO 4

Commenter cet article