Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus nous répétons une pratique, plus elle devient facile !!!...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Plus nous répétons une pratique, plus elle devient facile !!!...

Il faut un certain temps pour assimiler ce que nous ne connaissons pas et l'intégrer dans notre vie. Au début, un effort de concentration sera nécessaire et certains parmi nous choisiront de considérer cet apprentissage comme un travail pénible. Vous savez, je n'aime pas cette idée je préfère penser que je m’initie à quelque chose de nouveau.


Un processus d'apprentissage est toujours le même, quel que soit le sujet abordé, conduite automobile, bicyclette, tennis ou pensée positive. Nous commençons prudemment, avançons doucement, car notre inconscient doit d'abord expérimenter ce qu'il ne connait pas.... Plus nous RÉPÉTONS une pratique, plus elle devient FACILE, son ASSIMILATION aussi. Vous n'obtiendrez pas la perfection dès le premier jour, cela va de soi , mais vous ferez votre possible, pour changer vers le meilleur. Cela suffit pour un bon départ.


RÉPÉTEZ-VOUS SOUVENT : JE FAIS DE MON MIEUX.


Vous savez que pour vivre bien avec vous il est important que chaque jour vous vous accordiez du TEMPS. Ce n'est pas long de se consacrer 20 minutes par jour pour s'aimer et de prendre soins de nous, alors je vous suggère de vous placer devant le MIROIR pour y exprimer quelques affirmations positives à haute voix...
Grace, tu es la meilleure et je t'adore .
Ce jour est l'un des plus beaux de ta vie.
Tous les éléments contribuant à ton bonheur se mettent en place.
Tout ce que tu as besoin de savoir se révélera.
Grace je serai toujours là pour toi, je ne t’abandonnerai jamais.
tout est pour le mieux.

Vous voyez que lorsque vous vous donnerez du temps pour vous aimer, votre vie va changer.


C'est le même principe que j'offre aux personnes qui souffrent d'une MALADIE physique, par leur âme meurtrie, ils ont contribué à s'offrir une maladie. Alors sur ma BOUTIQUE en ligne au www.chantetasante.com vous trouverez des COFFRETS sur les maladies suivantes: le cancer, le cholestérol, les problèmes de dos, les problèmes de poumons, l'arthrite, le diabète et la glande thyroïde. Dans les coffrets vous retrouvez l'explication des émotions négatives de la maladie en question, de plus la technique de reprogrammation du subconscient avec musique et affirmation positive, ainsi que le texte des affirmations positives sur la maladie en question, et la musique chantée par moi pour aider à la mémorisation afin que vous répétiez facilement sans même vous en rendre compte.


Voilà ce que vous offre mes coffrets sur la Boutique en ligne au www.chantetasante.com .


Merci à tous ceux qui s'inscrivent sur mon site...

BONNE SANTÉ À TOUS ...
JE VOUS AIME.

Voici un extrait de la chanson des problèmes de poumons ainsi que l'extrait de la chanson sur les problèmes de dos....

[embed]https://youtu.be/v-eL9hMGJMM[/embed]

[embed]https://youtu.be/gF6Qo3X3UnU[/embed]

Commenter cet article