Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Esprit en santé, Un corps en santé !!!

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante,com

Un Esprit en santé, Un corps en santé !!!

Les médicaments ne sont pas toujours nécessaires à la guérison, mais croire à la guérison l'est.

La santé ne concerne pas uniquement le niveau physique, concerne aussi les niveaux émotionnel et mental. De plus en plus de recherches confirment que la maladie se manifeste d'abord dans l'esprit avant d’apparaitre dans le corps. Le pourcentage des maladies qui sont reconnues par la science comme d'origine PSYCHOSOMATIQUE augmente constamment et a maintenant dépassé les 90 % selon certaines recherches. Pendant que la médecine scientifique se concentre sur cette merveille qu'est le corps physique et sur la fascinante structure constituant l’essence de toute vie, L'ADN, de plus en plus de chercheurs étudient l'influence de l'état D'ESPRIT SUR LE CORPS. LE Docteur Hans Selye a été un précurseur dans ce domaine en découvrant de quelle façon un stress prolongé affaiblit le système immunitaire et rend le corps vulnérable aux maladies.

Voici un exemple : Annie n'aimait pas aller à l'école, car elle avait une peur terrible de ne pas être à la hauteur des attentes de son enseignant et de ses parents. Lorsque la TENSION devenait trop élevée, elle tombait malade et pouvait ainsi s'éloigner de se qui provoquait cette tension.

Il est bien reconnu que les gens heureux vivent plus longtemps que les gens malheureux. Dans ma vie et dans mes expériences avec les gens et dans mon travail, j'ai souvent constaté que les états d'esprit les plus dévastateurs sur le plan de la santé sont l'inquiétude et la privation mentale, émotionnelle et physique. L'inquiétude et la privation placent une personne dans un état de tension considérable. IL Y A UNE RAISON À TOUTE MALADIE. QUE LA RAISON SOIT MENTALE, ÉMOTIONNELLE OU PHYSIQUE, ELLE EXISTE.

Les médecins regardent les raisons physiques, alors que les psychologues et les métaphysiciens regardent les raisons psychologiques. Jean-Claude avait des douleurs de DOS depuis des années. Nous avons découvert que le problème de DOS était un moyen de prendre du temps pour soi, sans avoir à se sentir coupable. "S'ajoutant à cela une inquiétude concernant " ce que les autres vont penser si je prends du temps pour moi". Alors un côté de Jean-Claude le poussait à travailler sans relâche, tandis qu'un autre côté produisait des douleurs au DOS afin qu'un temps de repos soit acceptable aux yeux des autres. Maintenant il prend plaisir à se consacrer du temps et se sent bien physiquement et mentalement de le faire.

C'est pourquoi j'ai créé la PROGRAMMATION CHANTÉE EN SOUTIENT DE VOTRE SANTÉ, www.chantetasante.com ... parce que je me suis guéri en programmant mon subconscient avec la musique et des affirmations positives reliées spécifiquement à l'arthrite en répétant 150 fois par jour pendant 21 jours et plus ... aujourd'hui je suis guéri à 100 % de l'arthrite et nous pouvons le faire pour toutes les maladies en utilisant des mots spécifiques. En ce moment vous pouvez vous procurez mes COFFRETS sur : cancer, poumons, diabète, DOS, cholestérol, Arthrite, glande thyroïde. Notez qu'à partir du 1 septembre les prix augmenterons, alors profitez en.

En ce moment en cliquant sur www.chantetasante.com et en allant sur BOUTIQUE et en regardant sur la colonne de droite et en CLIQUANT SUR INSCRIPTION , vous obtiendrez la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

JE FAIS ÉGALEMENT DES CONSULTATIONS SUR SKYPE ... DURÉE 1 HEURE ... EN CE MOMENT PROMOTIONS SUR 4 SÉANCES DE 1 HEURE PAR SEMAINE, VOUS AVEZ LA PREMIÈRE GRATUITE. VOUS POUVEZ M'ÉCRIRE À gracesainte@gmail.com

BONNE SANTÉ À TOUS...

VOICI LA VIDÉO SUR LE PARDON

Commenter cet article