Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qu'une émotion le savez vous ?...Vos émotions sont positives ou négatives ? Comment faire la différence ?

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Qu'est-ce qu'une émotion le savez vous ?... Les émotions sont l'expression de la relation qui existe entre votre esprit, votre corps et le monde.

Bonjour, aujourd'hui je commence avec vous une nouvelle thématique, portant sur les émotions, sachant très bien que toutes les maladies viennent principalement des émotions accumulées et mal gérées. Je vais vous donnez les outils pour bien fonctionner avec vos émotions.

Une émotion est un outil de manipulation que nous utilisons pour atteindre un but qui a été décidé avant le choix de l'outil. Par exemple, vous savez avant même de choisir un marteau que vous allez planter des clous. C'est la même chose pour une émotion, votre esprit connaît le but recherché par cette émotion avant même de l'utiliser.

Que vos émotions soient positives ou négatives, elles ont toutes un but spécifique et positif. Les émotions positives telles que la confiance, l’enthousiasme, l'excitation, la passion, la joie et le bonheur permettent de combler des besoins et des désirs de façon stimulante et plaisante. Les émotions négatives telles que la colère, le ressentiment, la frustration, la culpabilité, l'inquiétude et la peur servent aussi à répondre à des besoins et à des désirs, mais de façon douloureuse, conflictuelle et pénible.

Cependant avec les émotions négatives, les besoins et les désirs sont rarement comblés car le prix à payer sous forme de STRESS, DE CONFLITS, DE DISCORDES, DE PEINE ET DE SOUFFRANCE EST TROP ÉLEVÉ.

Voici un exemple :

Richard était souvent en colère, c'était sa façon de cacher ses malaises intérieurs et de se montrer fort aux yeux des autres. Pourtant, cela ne lui donnait pas la reconnaissance dont il avait besoin.

Marie blâmait souvent son conjoint, parce que celui-ci ne faisait rien dans la maison, en vérité, le blâme était une façon d'avoir plus d’attention sans pour autant l'obtenir.

RÉFLEXION: PENSEZ À UNE ÉMOTION NÉGATIVE QUE VOUS RESSENTEZ PARFOIS ET POSEZ-VOUS LA QUESTION SUIVANTE : " EST-CE QUE CETTE ÉMOTION ME PERMET VRAIMENT D'OBTENIR CE QUE JE VEUX ?".

Les ÉMOTIONS NÉGATIVES produisent un stress considérable, des conflits, de la discorde, de la peine et de la souffrance. De plus, les besoins que les gens cherchent à combler en utilisant ces émotions NE SONT PAS COMBLÉS. Blâmer un conjoint pour qu'il vous donne plus d'attention, ne vous donnera pas l'attention dont vous avez besoin. S'inquiéter face à l'argent ne donne pas plus d'argent mais plus d'inquiétude. Battre un enfant ne le rend pas plus docile, mais en fait un enfant violent.

EN FAIT, LE BLÂME PRODUIT PLUS DE BLÂME, LA VIOLENCE , PLUS DE VIOLENCE, L'INQUIÉTUDE, PLUS D'INQUIÉTUDE.

Demain je vous parle de la pire émotion négative .... suivez moi sur Wordpress.com, ainsi que Overblog et Unblog.fr ... je suis également sur Facebook, twitter, IN, en fait je suis partout.

Vous savez, quand nous sommes rendus à la pire émotion négative, il faut dire STOP. POURQUOI ? Parce que les pires émotions peuvent vous amenez une très grave maladie.

C'est la raison pour laquelle des personnes me consultent sur SKYPE pour les aider à devenir MAÎTRE DE LEURS PENSÉES et de leurs ÉMOTIONS, ainsi que pour ceux qui ont une maladie, et qui désirent vivre en santé en ne prenant plus de médicaments et en guérissant leurs blessures émotionnelles.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE ainsi que de remettre vos émotions en place, en ce moment, je vous offre 15 minutes GRATUITEMENT avec moi, ensuite, selon votre satisfaction je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, "4 consultations pour le prix de 3". Investir sur soi-même est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA VA APPORTER DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes, car je suis disponible qu'à partir du jeudi 5 octobre... mais il me reste quelques places d'ici là.

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

  1. La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.
  2. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.
  3. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?
  4. Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???…
  5. http://www.chantetasante.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Je suis magnétiseur également, et je me déplace pour consultation.

BONNE SANTÉ À TOUS…

VOICI LA VIDÉO DES BLESSURES ÉMOTIONNELLES :

Commenter cet article
H
Si vous saviez.......<br /> <br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!/cfin
Répondre