Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vaut mieux prévenir que guérir ! Le manque de douceur pourrait déclencher le diabète ...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Vaut mieux prévenir que guérir ! Le manque de douceur pourrait déclencher le diabète ...

Bonjour mes amours, je suis avec vous comme toujours à chaque jour, dans le but de vous aider à traverser les temps difficiles de votre vie et de vous accompagner dans votre cheminement personnel. Soit, en vous aidant à guérir votre âme et votre corps, ou d'être votre confidente et votre guide.

Hier, nous avons parlé du " JOUR X ". Aujourd'hui j'aimerais vous amenez à réfléchir sur vos pensées de chaque instant, et sur vos émotions ainsi que, de quelle façon vous voyez votre vie. Posez-vous les questions suivantes :

Vous sentez vous souvent blesser, quand une personne vous fait un commentaire sur vous et votre personnalité ?

Avez-vous de la difficulté à gérer vos émotions ?

Demeurez-vous toute la journée avec cette peine et même plus longtemps ?

Si bien sûr vous répondez OUI aux questions ci-dessus, il est évident que vous devez PRÉVENIR AVANT D'ÊTRE OBLIGER DE GUÉRIR. C'est pourquoi plusieurs personnes me consultent pour prévenir, car ils ne se sentent pas bien dans leur vie, et dans leur esprit ainsi qu'avec leurs émotions. Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d'une éventuelle MALADIE, en ce moment, je fais un spécial de 4 consultations pour le prix de 3. Vous pouvez aller sur mon site www.chantetasante.com en allant sur ma boutique vous retrouvez le forfait 4 consultations pour le prix de 3. Investir sur soi-même est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT ... WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA VA APPORTER DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER.

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Maintenant, j'aimerais vous parlez de la DOUCEUR qui pourrait éventuellement si vous ne gérez pas les émotions suivantes, vous faire développer la maladie du diabète. LE DIABÈTE, est souvent causé par le manque de douceur, comme le sucre est relié à l'amour, à la tendresse et à l'affection, le diabète reflète divers sentiments de tristesse intérieure. C'est le MAL D'AMOUR, un manque d'amour certain que j'ai besoin, à cause de mes blessures antérieures, de contrôler l'environnement et les gens qui m'entourent. Je vis une ABSTINENCE affective. EH oui ! Si j'ai le diabète, je vis habituellement des tristesses à répétition, des émotions refoulées empreintes de tristesse inconsciente et absentes de DOUCEUR, ce qui m'amène à m'endurcir. La DOUCEUR a disparu au profit d'une douleur continue. Je pourrais élaborer encore plus, mais vous pouvez vous procurez le COFFRET sur le DIABÈTE en allant sur mon site www.chantetasante.com sur ma BOUTIQUE EN LIGNE , VOUS RETROUVEREZ toutes les explications détaillées avec LE COFFRET SUR LE DIABÈTE.

Le pouvoir réside toujours dans le présent de nos pensées, nous créons toutes nos maladies physiques par nos émotions. Pour plus de précision vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

  1. La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.
  2. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.
  3. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?
  4. Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???…
  5. http://www.chantetasante.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

BONNE SANTÉ À TOUS…

VOICI LA VIDÉO DES BLESSURES ÉMOTIONNELLES:

Commenter cet article