Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE SONT LES ÉMOTIONS POSITIVES QUI PROCURENT À UNE PERSONNE CE QU'ELLE VEUT DE LA VIE, ET NON L'INVERSE !

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

CE SONT LES ÉMOTIONS POSITIVES QUI PROCURENT À UNE PERSONNE CE QU'ELLE VEUT DE LA VIE, ET NON L'INVERSE !

Pourquoi considérons nous certaines émotions comme négatives ? VOUS, OUI VOUS mes très chers humains de cette terre à qui je veux faire profiter mon savoir parce que je n'ai que de l'amour dans mon coeur, et je crois que plus vous aurez aussi de l'amour dans votre coeur pour vous même et plus nous serons AMOUR, BONHEUR, ET PAIX SUR CETTE TERRE. Vous pouvez choisir d'ignorer vos blessures par la peur du changement.... Mais par contre, si vous désirez vivre en harmonie avec vous même et atteindre le bonheur à chaque instant dans votre vie, peut importe les situations que vous traversez.....Et bien lisez mes blogues et cela vous aidera. De plus, si vous considerez que cela vous procure un bien être en vous, et que vous voulez approfondir vos changements , je fais des consultations sur skype et je peux vous aidez à votre évolution personnelle.

Avez-vous déjà ressenti l'effet que la colère ou que la peur a sur vous ? Pour la plupart des gens, l'effet est pénible et même douloureux. Les émotions qui sont classées comme négatives produisent toutes un malaise physique (maladie, ou petit malaise quotidien) . Pourtant, toutes ces émotions ont comme pour objectif de combler un besoin. Prenons un exemple : Richard était souvent en colère lorsqu'il communiquait avec sa femme et ses enfants. Il examina le besoin sous-jacent à cette colère et découvrit qu'il n'avait jamais appris à s'apprécier lui même. Il décida par la méthode du MIROIR de se valoriser de plus en plus chaque jour, sa colère s'estompa graduellement et il devint plus chaleureux envers sa femme et ses enfants.

Il faut comprendre que les émotions négatives servent à contrôler les autres, afin d'obtenir quelque chose d'eux. Parce que l'émotion négative produit une sensation désagréable et pénible en soi et aussi parce qu'elle dépend des autres. Par exemple, si vous avez peur de PERDRE L'AMOUR , votre peur occupera tellement de place qu'il n'y en aura plus pour l'amour. Il y a des gens qui croient que la guerre est un moyen pour produire la paix. Ce n'est pas vrai. C'est la prospérité qui produit la paix, pas la guerre. Certaines personnes croient que l'inquiétude et l'insécurité sont une solution au manque d'argent. Encore une fois NON. L'inquiétude et l'insécurité produisent plus d'inquiétude et d'insécurité, pas plus d'argent. Il y en n'a qui croient que la jalousie est un moyen pour obtenir plus d'amour. Ce n'est pas vrai non plus, la jalousie produit non seulement plus de jalousie, mais elle dirige le couple vers des confrontations qui éventuellement conduiront à la séparation.

Un certain nombre de gens utilisent des stratégies pour fuir leurs émotions négatives. Plusieurs utilisent leur logique et leur raison pour se couper de leur émotions indésirables. Certains prétendent être heureux alors qu'en fait c'est une façade pour bien paraître. D'autres abusent de l'alcool et des droguespour ne plus ressentir ce qu'ils vivent intérieurement. D'autres encore vont même jusqu'à l'épuisement professionnel ou à la dépression afin de réduire la tension produite par leurs conflits interieurs. Ce genre de stratégie non seulement ne solutionne pas les conflits internes, mais il ne fait que les masquer temporairement et amène d'autres problèmes éventuels comme des maladies physiques.

Ce n'est pas la fin qui justifie les moyens, mais l'inverse. Ce sont les moyens qui justifient la FIN. De cette perspective, l'insécurité produit de l'insécurité, la peur engendre la peur, l'inquiétude produit de l'inquiétude, le doute génère le doute, la colère plus de colère, la haine plus de haine, le désespoir plus de désespoir. Les émotions négatives ne comblent pas les besoins d'une personne. Je vous explique la suite demain, en attendant n'hésitez pas à laisser un commentaire sur mes articles ou de me communiquer à gracesainte@gmail.com pour une consultation SKYPE, j'offre 15 minutes en ce moment gratuitement pour que vous vous sentiez à l'aise de me parler, et ainsi de poursuivre avec d'autres consultations.

Ceci étant dit, nos blessures que nous avons accumulées depuis notre enfance, est responsables de nos maladies physiques. Cela dit , la plupart des personnes cherchent à combler un vide dans leur vie, en consommant des produits de toutes sortes, voiture, maison, bateau, vêtements, ect... Mais, ils oublient de combler le vide intérieur qu'ils ont en eux, et cherche désespérément partout sauf en eux, dans leur esprit, là où se trouve la solution. Si vous ne savez pas quel cadeau vous offrir pour Noël Où vous connaissez un proche qui a une maladie ou a des problèmes émotionnelles, offrez vous ou offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous même, de vivre l'instant présent, d'être bien avec les autres en toutes circonstances, d'avoir la paix intérieure, de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l'arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol.... Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT …

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA PROCURE DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes GRATUIT....

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?? ...

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIEN EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON.

BONNE SANTÉ À TOUS...

Voici l'extrait de la chanson que vous retrouvez dans le COFFRET sur les problèmes de dos, TITRE: J'ai besoin de ton soutien . ..http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Commenter cet article