Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENT FONCTIONNE VOTRE ESPRIT !...

Publié le par Grace St-Gelais

Www.chantetasante.com

Bonjour mes amis, vous savez j'essaie chaque jour dans mes blogues, de clarifier le plus possible avec vous, comment fonctionne notre esprit... Vous connaissez Phineas Parkhurst Quimby, le plus célèbre GUÉRISSEUR SPIRITUEL D'AMÉRIQUE Disait, En 1847, que les enfants sont comme de petites tablettes à écrire sur lesquelles tous ceux qui passent inscrivent quelque chose.

Nous sommes tous nés SANS CROYANCES RELIGIEUSES, SANS PEURS, SANS PRÉJUDICES, OU PRÉJUGES RACIAUX. Quand nous étions petits, nous étions très impressionnables, malléables et sujets aux renseignements et croyances de tous ceux QUI contrôlaient NOTRE VIE. les enfants grandissent à l'image et à la ressemblance du CLIMAT MENTAL ET ÉMOTIONNEL QUI PRÉDOMINE À LA MAISON.

LE PREMIER LANGAGE QUE VOUS AVEZ PARLÉ, VOUS A ÉTÉ TRANSMIS PAR VOS PARENTS.

VOTRE ESPRIT SUBCONSCIENT EST UN LIVRE DE LOI, et les impressions et créations dominantes de votre esprit deviennent les FORCES QUI DIRIGENT ET GOUVERNENT VOTRE VIE. En parlant et en donnant des conseils à plusieurs personnes que j'ai eu la chance d'aider et d'aimer , car il faut beaucoup d'amour pour comprendre et de la compassion, soit dit en passant je vous aime tous, j'ai découvert que la principale raison pourquoi plusieurs ne font pas de progrès dans la vie et ne sont ni en santé ni prospères, c'est que lorsqu'ils étaient très jeunes, au plus profond de leur esprit (le subconscient) ils avaient retenu des sentiments de médiocrité, de manque de mérite et d'infériorité, et très souvent un manque d'amour, qui gouvernaient leurs choix dans la vie et leurs réactions, les empêchant de connaître le succès, la prospérité et la santé.

Sigmund FREUD, le grand psychopathologiste, remarqua que nous sommes tous gouvernés par des impulsions SUBCONSCIENTES qui sont pour la plupart déraisonnables, ce qui veut dire que la majeure partie DES CROYANCES RELIGIEUSES, DES TABOUS ET RESTRICTIONS QUI NOUS ONT ÉTÉ ENSEIGNES DANS NOTRE JEUNESSE SONT ILLOGIQUES, NON RAISONNABLES, NON SCIENTIFIQUES ET TOUT À FAIT CONTRAIRES AU SIMPLE BON SENS. Par exemple, un homme disait , " Ce n'est pas bien que je fasse autant d'argent ". Parce qu'il insistait pour penser ainsi, il finit par perdre son entreprise sans savoir pourquoi.

Cependant, il apprit difficilement que son ESPRIT SUBCONSCIENT accepte littéralement ce qu'il pense et dit, et que tout ce qu'il transmet à son esprit subconscient SE RÉALISERA, qu'il s'agisse de quelque chose de bon ou de mauvais.

Sa famille aurait pu utiliser cet argent et il aurait pu s'en servir pour faire beaucoup de bien, mais, DANS SON SUBCONSCIENT ses IMPRESSIONS et FAUSSES CROYANCES contrôlaient encore ses actions longtemps après qu'il eu oublié petit ce que sa mère lui avait dit. Il ne pouvait réussir parce qu'il se répétait sans cesse à lui même : " C'est mal de faire autant d'argent. L'argent est mauvais. " ceci était gravé comme sur un disque dur , au plus profond de son ESPRIT, et c'est ce qu'il entendait.

IL N'Y A RIEN DE BON NI DE MAUVAIS, C'EST LA PENSÉE QUI DÉCIDE.

Il n'y a rien de mauvais dans l'univers, car le bon et le mauvais sont des mouvements de l'esprit lui même, en fonction de L'ÊTRE UNIQUE, Dieu, L'Esprit Vivant qui est complet pur et parfait. L'usage qu'on en fait détermine si une chose est bonne ou mauvaise.

Comment utilisez-vous votre pouvoir ? Si vous utilisez votre pouvoir de façon POSITIVE, vous obtiendrez la paix, l'harmonie et la prospérité. Par contre si vous utilisez le POUVOIR de manière NÉGATIVE, IGNORANTE ET MALICIEUSE, vous connaîtrez la pauvreté, les obstacles, les affections, et la MALADIE.

Ceci étant dit, je suis passé par la souffrance dans mon enfance, j'ai reçu comme outil de travail psychologique les 5 blessures émotionnelles qui sont le REJET, L'INJUSTICE, L'HUMILIATION , L'ABANDON ET LA TRAHISON. Je vous parle en connaissance de cause, tellement, que je suis tombé MALADE à 34 ans, et considérant l'arthrite comme une maladie qui ne se guérissait pas par les médecins, j'ai alors décidé moi - même de guérir par tous les moyens, et j'ai créé une méthode avec des affirmations positives sur de la musique en faisant une reprogrammation du subconscient en lien dans ce cas ci avec l'arthrite. Maintenant je suis totalement guéri à 100 % depuis 6 ans avec ma méthode. De plus , aujourd'hui je veux transmettre mon savoir afin d'aider le plus de gens possible à guérir leur âme pour enfin libérer leur corps d'une maladie, suite à des blessures émotionnelles et croyances restrictives de leur enfance.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT …

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA PROCURE DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes GRATUIT….

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/


La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?? …

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIEN EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON.

BONNE SANTÉ À TOUS …


AUJOURD’HUI JE VOUS PROPOSE D'ENTENDRE MON HISTOIRE SUR L'ARTHRITE 2 LA SUITE D'HIER QUI VA SE DÉROULER ENCORE SUR 5 VIDÉOS CHAQUE JOUR POUR LES 5 PROCHAINS BLOGUES. À NOTER QUE VOUS POUVEZ VISIONNER MON HISTOIRE SUR L'ARTHRITE EN TOUT TEMPS AU www.chantetasante.com

Commenter cet article