Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'homme est ce qu'il PENSE tout le long de la journée !

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com lire les articles page facebook: https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante?ref=bookmarks

L'homme est ce qu'il PENSE tout le long de la journée !....

C'est la première chose que vous devez comprendre pour vivre ce que vous désirez vivre dans votre propre vie. TOUT CE QUE VOUS PENSEZ RÉELLEMENT ET QUE VOUS CROYEZ ÊTRE VRAI AU FOND DE VOTRE ÂME, SE PRODUIRA ET SE MANIFESTERA DANS TOUTES LES PHASES DE VOTRE VIE. Autrement dit, toute pensée, idée, ou concept qui suscite UNE ÉMOTION et qui est RESSENTI COMME VRAI, sera PRODUIT par votre SUBCONSCIENT en tant que forme, fonction, expérience et événement.

TOUT PART DE VOUS, TOUT LE TEMPS, à chaque seconde de votre existence, personne n'est responsable de votre réussite, ou de vos expériences que vous vivez aujourd'hui, si vous décidez de prendre vos responsabilités maintenant. Ce n'est jamais la faute de personne si nous vivons ce que nous vivons mais bien la fautes de ce que nous pensons à chaque seconde que nous pensons. Voici un exemple ; Il y a plusieurs mois, j'ai connu un homme qui me disait : " J'ai 45 ans , je n'ai pas d'argent, je suis découragé, déprimé et dégoûté parce que j'ai failli en affaires et que ma femme m'a laissé parce qu'elle ne croyait pas que je pouvais subvenir à ses besoins". Quand je lui ai expliqué que son problème venait de ses pensées et de ses croyances, et qu'il devait désormais chaque fois qu'il avait des pensées négatives qui arrivaient à son esprit, il devait les changées, cet homme se mit à penser au succès, à l'harmonie, à la paix, à la bonne volonté, à la prospérité, et aux bonnes actions. Lorsque des pensées de culpabilisation et d'autocritique lui venaient à l'esprit, me dit-il, voici ce que je lui ai proposé d'affirmer :

Le Succès m'appartient, l'harmonie m'appartient, l'abondance m'appartient. Après quelques mois de ce CHANGEMENT D'ATTITUDE MENTALE, il devint un penseur constructif. MAINTENANT, il est maître de son esprit car il contrôle chaque pensée qui passe dans son esprit.

N'oubliez pas que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, tout le temps selon vos pensées. Le docteur Phineas Quimby, qui commença à guérir les gens en 1847, soulignait au cours de ses expériences que : "Si je crois vraiment en quelque chose, les effets s'en suivront, que j'y pense ou non". CE QUI SIGNIFIE QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ déposé dans notre esprit subconscient (depuis notre naissance) nous gouverne et nous contrôle. Autrement dit, vos croyances, suppositions et convictions subconscientes COMMANDENT, contrôlent et dirigent TOUTES VOS ACTIONS CONSCIENTES, que vous y pensiez ou non. Tout ce qui s'imprime dans votre ESPRIT SUBCONSCIENT, bon ou mauvais, s'exprimera toujours dans votre VIE .

Ceci étant dit, nos blessures que nous avons accumulées depuis notre enfance, est responsables de nos maladies physiques. Cela dit , la plupart des personnes cherchent à combler un vide dans leur vie, en consommant des produits de toutes sortes, voiture, maison, bateau, vêtements, ect… Mais, ils oublient de combler le vide intérieur qu’ils ont en eux, et cherche désespérément partout sauf en eux, dans leur esprit, là où se trouve la solution. Si vous ne savez pas quel cadeau vous offrir pour Noël Où vous connaissez un proche qui a une maladie ou a des problèmes émotionnelles, offrez vous ou offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous même, de vivre l’instant présent, d’être bien avec les autres en toutes circonstances, d’avoir la paix intérieure, de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT...

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouvez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Bonne santé à tous...

Puisque NOS PENSÉES est le thème d'aujourd'hui, je vous propose ma vidéo sur les pensées positives...[youtube=http://youtu.be/lZYIA6_n

Commenter cet article