Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La peur est une fermeture à soi et au monde !

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

La peur est une fermeture à soi et au monde !

Aujourd'hui je termine avec le thème de la peur, et j'espère que cela pourra vous aidez dans votre propre vie. Pour relire mes blogues vous pouvez aller sur ma page facebook au : https://m.facebook.com/www.soutientchantedevotresante

LA PEUR a ses bénéfices : Se protéger, se défendre, demeurer en sécurité, éviter de faire des erreurs, avoir de l'attention , être comme les autres, ect... Regardez attentivement et vous verrez que toutes vos peurs contiennent des bénéfices, et ces bénéfices sont la raison pour laquelle ces peurs ont été maintenues jusqu'à maintenant.

la peur est une fermeture à soi et au monde. Elle ne laisse rien sortir, mais elle ne laisse rien entrer non plus. Avec la PEUR, le temps s'écoule dans l'inaction. La peur de l'échec a empêché un nombre impressionnant d'entreprises de venir au monde, la peur d'être vulnérable a empêché plusieurs relation de naître, la peur de perdre l'amour a été la source de bien des drames et des conflits, la peur du rejet a amené des gens à s'isoler des autres leur VIE entière, la peur de perdre financièrement a été la source de plusieurs faillite... COMBIEN DE TEMPS PERDU ? COMBIEN D'OCCASIONS MANQUEES ? COMBIEN DE PEINES ET DE DOULEURS ACCUMUEES À CAUSE DE LA PEUR ? Voici un exemple : Lorsque vous roulez en voiture sur le chemin de la vie, les PEURS sont comme un pied sur le frein, et vos besoins un pied sur l'accélérateur. Si chaque fois que vous voulez avancer, vous pesez sur l'accélérateur et sur le frein, vous n'avancerez pas vite et ce sera dure sur votre voiture ( votre corps ). Les gens qui sont divisés entre leurs besoins et leurs peurs ont tendance à se décourager. Exemple : " À quoi ça sert de vouloir quelque chose, ça ne marche pas de toute façon ", " À quoi ça sert d'être en amour, c'est toujours à recommencer ", " À quoi ça sert de tenter d'être heureux, c'est impossible ". BILAN : C'EST IMPOSSIBLE DE CHANGER.

Une des plus grandes peurs que j'ai constatées dans ma vie est la peur de perdre. La croyance associé à la peur de perdre est celle ci :" C'est moins douloureux DE NE PAS AVOIR quelque chose que de l'obtenir et ensuite DE LE PERDRE". Chose certaine, vous ne pouvez pas perdre ce que vous avez entre les deux oreilles. Vos connaissances vous accompagnent partout où vous allez. Chaque fois que vous remplacez une peur PAR UN BON SENTIMENT, VOUS AUGMENTEZ votre capacité à réaliser vos besoins et vos désirs.

Pourquoi ne pas remplir votre vie AVEC L'AMOUR de telle sorte qu'il n'y est plus de place POUR LA PEUR ? Pourquoi ne pas remplacer la PAUVRETE que produit La PEUR DE PERDRE, PAR LA RICHESSE que produit le plaisir de vivre ? Vous me direz que c'est beaucoup de travail. Évidemment, en n'arrive sans effort, Rester dans la peur et payer le gros prix, ou apprendre à y faire face et la remplacer par ce que vous voulez.

SOUVENEZ VOUS QUE VOUS ÊTES LE SEUL À SAVOIR CE QUI EST BON POUR VOUS, ET CE QUI EST VALABLE POUR VOUS PEUT SEMBLER RIDICULE AUX YEUX D'UN AUTRE. Alors respectez vous et ne laissez personne prendre vos décisions à votre place. Dressez une liste de ce que vous voulez être , faites une liste des peurs qui vous ont empêché jusqu'à maintenant d'être ce que vous voulez et apprenez comme t transformer ces peurs en sentiments positifs.

En attendant n'ayez pas peur de me consulter dans le confort de votre foyer en venant discuter sur Skype avec moi, pour vous aider à MAÎTRISER VOTRE VIE , de faire des changements, de vous retrouver pour mieux avancer dans votre vie.

J'ai créé une nouvelle méthode qui m'a permise de guérir de l'arthrite complètement , en reprogrammant mon subconscient .... avec des affirmations positives spécifique pour l'arthrite , ainsi que d'autres maladies comme le cancer, les poumons, les problèmes de dos, le cholestérol, la glande thyroïde, le diabète . .... voilà je vous explique plus bas tout ce qu'il y a dans les coffrets pour chacune des maladies.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT …

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA PROCURE DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes GRATUIT....

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???…

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIEN EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Je suis magnétiseur également, et je me déplace pour consultation.

BONNE SANTÉ À TOUS...

Voici l'extrait de la chanson pour l'arthrite celle qui m'a permise de guérir en répétant le refrain 150 fois par jour et qui aujourd'hui je suis en pleine santé , vous retrouvez cette chanson sur le coffre de l'arthrite. Titre : Je suis un amour.

Commenter cet article