Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rôle des émotions dans la maladie !...

Publié le par Grace St-Gelais

Le rôle des émotions dans la maladie !...
Le rôle des émotions dans la maladie !...

www.chantetasante.com

Le rôle des émotions dans la maladie !... Quand une personne s'attarde sur les émotions et blessures de son passé, ceci engendre des émotions malsaines. Les émotions se perdent dans le subconscient et cherchent une porte de sortie et, étant donné qu'elles sont négatives, les résultats se manifestent sous forme de maux physiques.

Lorsque nous parlons de Métaphysique, nous référons à ce qui est au dessus et au delà de la physique. Nous parlons du monde intérieur de nos pensées, de nos sensations, de nos imaginations et de nos croyances. Quand vous vous arrêtez pour y penser, vous constatez que tout ce que vous faites et refusez de faire a été prédéterminé par une attitude de l'esprit, une façon de penser qui vous est propre. Si votre condition est chronique, si vous menez une vie terne, routinière, monotone, il est fort probable que vous vivez dans le passé et revoyez les mêmes vieilles images mentales.

Vous êtes ici pour Progresser, et lorsque vous REFUSEZ de permettre au Principe de Vie de vous élever à des niveaux SUPÉRIEURS, il n'as peut-être pas d'autre choix que de susciter une expérience négative quelconque, comme la MALADIE ou autres problèmes, pour vous SORTIR de votre léthargie et vous amener à trouver une SOLUTION. C'est ainsi que vous vous DÉCOUVREZ vous-même.

Aujourd'hui, je vous parle de CHOLESTÉROL, parce que j'ai des personnes qui me consultent à ce propos, et j'aimerais être plus précise pour vous qui faites du cholestérol. Je sais que vous avez peur lorsque votre taux de cholestérol est élevé, et vous vous dites pourquoi je fais du cholestérol ? Voici les raisons émotives: Souvent les personnes souffrantes de cholestérol n'ont plus la joie de vivre, elles croient qu'elles ne méritent pas d'être heureux, d'être joyeux, et cette joie circule MAL ! La personne se fait du mauvais Sang, elle doit revoir le sens (sang) de sa vie. Ma vie va-t-elle dans le sens que je souhaite ? Je peux me demander si j'en fais trop ou si je m'inquiète trop, particulièrement face à ma mère et ma famille. Je peux aussi faire du cholestérol suite à un événement comme, après avoir pris ma retraite, parce que je n'ai plus la joie de vivre.

J'AIDE LES PERSONNES QUI ONT UN PROBLÈME DE CHOLESTÉROL ET QUI SONT À LA RECHERCHE DE LA SOLUTION POUR NE PLUS ÉVENTUELLEMENT DEVOIR PRENDRE DES MÉDICAMENTS. EN ALLANT SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE AU www.chantetasante.com LE COFFRET SUR LE CHOLESTÉROL EST EN SPÉCIAL À 50 % DE RABAIS DU 20 AU 31 OCTOBRE 2015, IL EST TEMPS D'EN PROFITER ET SURTOUT AVANT LES REPAS DES FÊTES, ET SI VOUS CONNAISSEZ UN OU UNE AMIE QUI A FAIT DU CHOLESTÉROL, FAITES LUI LE PLUS BEAU DES CADEAUX POUR NOËL.

Ceci étant dit, nos blessures que nous avons accumulées depuis notre enfance, est responsables de nos maladies physiques. Cela dit , la plupart des personnes cherchent à combler un vide dans leur vie, en consommant des produits de toutes sortes, voiture, maison, bateau, vêtements, ect… Mais, ils oublient de combler le vide intérieur qu’ils ont en eux, et cherche désespérément partout sauf en eux, dans leur esprit, là où se trouve la solution. Si vous ne savez pas quel cadeau vous offrir pour Noël où vous connaissez un proche qui a une maladie ou a des problèmes émotionnelles, offrez vous ou offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous même, de vivre l’instant présent, d’être bien avec les autres en toutes circonstances, d’avoir la paix intérieure, de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT...

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouvez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Bonne santé à tous...

Voici l'extrait de la chanson que vous retrouvez dans le COFFRET sur le cholestérol TITRE ; J'ai le droit d'être heureux.

Commenter cet article