Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous pouvons changer notre attitude à tout moment envers le passé !...

Publié le par Grace St-Gelais

Nous pouvons changer notre attitude à tout moment envers le passé !...

29 octobre 2015

Nous pouvons changer notre attitude à tout moment envers le passé !…

http://www.chantetasante.com

Nous pouvons changer notre attitude à tout moment envers le passé !…

Le passé est terminé. Nous ne pouvons plus le changer. Cependant nous pouvons changer nos pensées à son égard. N’est-il pas ridicule de NOUS PUNIR AUJOURD’HUI parce qu’autrefois quelqu’un nous a blessés ?

Je dis souvent à ceux qui gardent une profonde RANCŒUR : » Débarrassez-vous immédiatement de votre rancœur, c’est encore relativement facile. N’attendez pas d’être sous la menace d’un bistouri du chirurgien ou sur votre lit de mort, car là vous serez pris avec la panique et la course contre la montre.

Si vous choisissez d’être des victimes impuissantes dans un monde sans espoir, l’Univers vous confirmera cette croyance, ce qui entraînera votre perte. Il est vital de vous débarrassez de ces pensées , démodées et négatives, car elles vous détruisent. Même notre conception de Dieu doit être celle d’un Dieu qui est pour nous et non contre nous.

La première étape pour nous défaire du passé, nous devons avoir le désir de pardonner.

Nous devons choisir d’oublier le passé et de PARDONNER à chacun, y compris nous mêmes. Il est possible que nous ne désirions ou ne sachions pas pardonner, mais le simple fait de dire que nous y sommes disposés déclenche le processus de GUÉRISON. Il est impératif que, pour notre propre guérison, de nous débarrasser du passé et pardonner à tous ceux qui nous ont fait du mal. Déjà vous pouvez commencer à dire » Je te pardonne de ne pas avoir été comme je le voulais. Je te pardonne et je te rends ta liberté « . Si vous voulez pardonner plus en profondeur vous pouvez vous inscrire sur le lien plus bas et je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON.

Ceci étant dit, nos blessures que nous avons accumulées depuis notre enfance, est responsables de nos maladies physiques. Cela dit , la plupart des personnes cherchent à combler un vide dans leur vie, en consommant des produits de toutes sortes, voitures, maisons, bateaux, vêtements, ect… Mais, ils oublient de combler le vide intérieur qu’ils ont en eux, de prendre du temps pour eux ( 20 minutes par jour seulement suffisent pour changer votre vie ), et cherche désespérément partout sauf en eux, dans leur esprit, là où se trouve la solution. Si vous ne savez pas quel CADEAU vous offrir pour Noël où vous connaissez un proche qui a une maladie ou qui souffre de problèmes émotionnelles, offrez vous ou offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous-même, de vivre l’instant présent, d’être bien avec les autres en toutes circonstances, d’avoir la paix intérieure, de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouvez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

J’AIDE LES PERSONNES QUI ONT UN PROBLÈME DE CHOLESTÉROL, cancer, arthrite, poumons, problème de dos, diabète, glande thyroïde et bien d’autres ET QUI SONT À LA RECHERCHE DE LA SOLUTION POUR NE PLUS ÉVENTUELLEMENT PRENDRE DES MÉDICAMENTS. EN ALLANT SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE AU http://www.chantetasante.com LE COFFRET SUR LE CHOLESTÉROL ET AUSSI SUR LE CANCER, EN SPÉCIAL À 50 % DE RABAIS DU 20 AU 31 OCTOBRE 2015, IL EST TEMPS D’EN PROFITER ET SURTOUT AVANT LES REPAS DES FÊTES, ET SI VOUS CONNAISSEZ UN OU UNE AMIE QUI A FAIT DU CHOLESTÉROL OU QUI A LE CANCER, FAITES LUI LE PLUS BEAU DES CADEAUX POUR NOËL.

Bonne santé à tous…

Voici l’extrait de la chanson que vous retrouvez dans le COFFRET sur le cholestérol TITRE ; J’ai le droit d’être heureux. LE CANCER titre: ENFIN, JE SUIS QUI JE SUIS.

Commenter cet article