Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que le BONHEUR ?...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Qu'est-ce que le BONHEUR ?... Et bien oui ... je termine avec c'est quoi le bonheur ... Je crois pas que l'on puisse définir le bonheur, pas plus que l'on puisse mettre un sentiment de joie dans une éprouvette.

Cependant, permettez-moi de vous présenter ma perception du bonheur : C'est un sentiment de bien-être permanent en SOI, qui n'est pas dépendant des situations ou des conditions EXTERNES.

Mais qu'est-ce que ça veut dire " un sentiment de bien-être permanent en soi " ?. Ça non plus ce n'est pas évident. Comment décririez-vous un sentiment de bien-être permanent ? UN SENTIMENT DE JOIE DE VIVRE, DE LÉGÈRETÉ, D’ENTHOUSIASME, D'AMOUR ? Tous ces sentiments ne sont pas faciles à définir et ils revêtent une signification différente pour chaque personne.

Nous tenons tous pour acquis que nous pensons tous à la même chose lorsque nous parlons de bonheur mais, en fait, chacun à sa propre perception du bonheur basée sur ces croyances ! Si vous vous dites " je suis profondément heureux ", qu'est-ce que cela éveille dans votre esprit ? Est-ce que cette phrase vous semble naturelle ? Si il n'y a aucune objection à l'intérieur de vous, LE SIMPLE FAIT DE PRONONCER CETTE PHRASE ÉVEILLERA INSTANTANÉMENT UNE GRANDE SENSATION DE BIEN-ÊTRE. SI CE N'EST PAS CE QUI SE PASSE, ALORS POSEZ-VOUS LA QUESTION SUIVANTE : QU'EST-CE QUI, EN MOI, S'OPPOSE À CE QUE JE SOIS HEUREUX MAINTENANT ?...

Je me suis rendu compte que le bonheur est un état naturel dans chaque être humain. LE BONHEUR comme tous les autres bons feeling de la vie ( amour, joie, enthousiasme, sécurité, liberté ) ont toujours été présent à l'intérieur de nous, mais nous avons appris à nous séparer de ces bonnes sensations à causes de croyances restrictives qui nous ont été transmises de génération en génération.

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE CES CROYANCES : " LE BONHEUR N'EST PAS DE CE MONDE " , "LE BONHEUR, C'EST POUR LES IDIOTS", " LE BONHEUR, ÇA N'EXISTE PAS ", " ON N'EST SUR TERRE POUR SOUFFRIR ", " CHAQUE BONHEUR À SON PRIX DE SOUFFRANCE ", " iL N'Y A PAS DE JOIE SANS DOULEUR " ECT... WOW...

SI LES GENS N'AVAIENT PAS DE CROYANCES RESTRICTIVES FACE AU BONHEUR, ILS SERAIENT HEUREUX.

Depuis plusieurs années, j'aide les gens à se libérer de leurs croyances restrictives. Peu importe la diversité des problèmes qui ont été solutionnés, toute personne a découvert en dessous de chaque problème l'existence d'un sentiment de BONHEUR qui avait été étouffé par des croyances restrictives. DÈS QUE LES CROYANCES SONT CHANGÉES, CE SENTIMENT DE BONHEUR PEUT DE NOUVEAU REFAIRE SURFACE ET SE MANIFESTER LIBREMENT DANS LA VIE.

MOI, JE SUIS HEUREUSE ! ET, LA MEILLEURE FAÇON D'AIDER LES GENS MALHEUREUX, CE N'EST PAS EN ÉTANT MALHEUREUX MAIS EN ÉTANT SOI-MÊME HEUREUX.

LES GENS HEUREUX SONT CEUX QUI ONT APPRIS À RECONNAÎTRE LEUR PROPRE BONTÉ INTÉRIEURE. CE SONT DES GENS QUI SAVENT QU'IL N'Y A RIEN DE MAUVAIS À L'INTÉRIEUR D'EUX-MÊME. LES GENS HEUREUX ONT UNE CAPACITÉ NATURELLE DE REGARDER LE POSITIF DE TOUTES CHOSES ET D'ALIMENTER CE POSITIF.

PRENEZ CONSCIENCE QUE LE BONHEUR EST UN ÉTAT D'ÊTRE NATUREL EN TOUT ÊTRE HUMAIN.

SI CELA EST VRAI, ALORS POURQUOI Y A-T-IL AUTANT DE GENS MALHEUREUX ? Parce qu'on leur a enregistré ( Subconscient ) que le bonheur n'existe pas, parce qu'ils n'ont jamais rencontré de gens véritablement heureux, ou encore parce qu'ils vivent dans une culture qui ne sait pas ce qu'est le bonheur, ou tout simplement parce qu'ils ignorent que le bonheur se trouve en eux.

Si votre capacité naturelle d'être heureux n'a jamais eu la possibilité de s'extérioriser, il vous sera alors tout naturel de croire que le bonheur n'existe pas ! Pourtant, il existe en chacun de vous sans aucune exeption. Le principal blocage à la capacité d'être heureux, c'est de croire que le bonheur n'existe pas.

Le bonheur se construit sur le bonheur. On ne peut pas construire le bonheur à partir du malheur ou de la peine de pas être heureux. On peut seulement construire le bonheur avec le bonheur. C'est pourquoi la question " Avec quoi est-ce que je m'empêche d'être heureux ?" est si importante. ÊTRE, c'est être soui-même et être soi-même, c'est être libre.

Ceci étant dit, nos blessures que nous avons accumulées depuis notre enfance, est responsables de nos maladies physiques. Cela dit , la plupart des personnes cherchent à combler un vide dans leur vie, en consommant des produits de toutes sortes, voiture, maison, bateau, vêtements, ect… Mais, ils oublient de combler le vide intérieur qu’ils ont en eux, et cherche désespérément partout sauf en eux, dans leur esprit, là où se trouve la solution. Si vous ne savez pas quel cadeau vous offrir pour Noël Où vous connaissez un proche qui a une maladie ou a des problèmes émotionnelles, offrez vous ou offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous même, de vivre l’instant présent, d’être bien avec les autres en toutes circonstances, d’avoir la paix intérieure, de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. Je fais aussi des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer, ainsi je fais des séances de magnétisme sur demande, je me déplace.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT …

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA PROCURE DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes GRATUIT….

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ?? …

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIEN EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON.

BONNE SANTÉ À TOUS…

Voici la vidéo sur le pouvoir des pensées positives, ce qui vous aidera pour être plus heureux !

[embed]https://youtu.be/SXG_0bf1aes[/embed]

Commenter cet article