Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez peur de mourir ? Pourquoi ne pas vivre comme si c'était votre dernier jour !...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Vous avez peur de mourir ? Pourquoi ne pas vivre comme si c'était votre dernier jour !...

Je connais tellement de personnes qui avaient tellement peur de mourir qu'en fait, ELLES NE COMMENÇAIENT JAMAIS À VIVRE.

ET QUE FERAI-JE DE CETTE ULTIME PRÉCIEUSE JOURNÉE QUI ME RESTE À VIVRE ? Je ne perdrai pas un seul instant à pleurer sur les malheurs d'hier, sur les tourments d'hier, car pourquoi gaspiller ce qui est précieux sur des choses négatives qui n'en valent pas la peine.

Est-il possible de revivre les erreurs d'hier et de les corriger ? Est-il possible de refermer les blessures d'hier pour les effacer ? Peut-on annuler les mauvaises paroles qui ont été prononcées, le chagrin qui a été causé ? NON. HIER EST MORT ET ENTERRÉ À TOUT JAMAIS ET JE N'Y PEUT PLUS RIEN. JE VIVRAI CE JOUR COMME SI C'ÉTAIT MON DERNIER.

D'ailleurs je ne penserai pas à demain, est-il possible d'accomplir les actes de demain tout en se trouvant sur le chemin d'aujourd'hui ?... Dois-je vraiment m'occuper d'événements auxquels je ne participerai peut-être jamais ? Dois-je me tourmenter avec des problèmes qui peuvent ne jamais survenir ? NON. DEMAIN EST ENTERRÉ AVEC HIER ET JE N'Y PENSERAI PLUS JAMAIS.

CE JOUR EST TOUT CE QUI ME RESTE ET CES HEURES SONT MAINTENANT MON ÉTERNITÉ. JE VIVRAI CE JOUR COMME SI C'ÉTAIT MON DERNIER !!!...ON NE VIT QU'UNE FOIS ET LA VIE N'EST QU'UNE MESURE DE TEMPS, ET JE NE CONNAIS PAS LA DATE D'EXPIRATION.

Est-ce là une autre chance qui m'est donnée de devenir l'homme la femme que je me sais capable de devenir ? AINSI JE VAIS CHÉRIR CHAQUE HEURE DE CETTE JOURNÉE, CAR JAMAIS ELLE NE ME SERA RENDUE. Chaque minute de ce jour je le dorloterai avec amour, car elle n,a pas de prix. L'agonisant peut-il acheter un autre souffle de VIE ? Même contre tout l'or dont il dispose ? À combien je pourrais évaluer les heures qu'il me reste ? Elles n'ont pas de prix !. La santé me disent les gens n'a pas de prix, alors n'attendez pas d'être malade, agonisant ou vieux pour vivre ce jour comme si c'était votre dernier.

chantetasante.com est une nouvelle façon d'aborder la vie, de guérir de vos blessures d'enfances, de vous aimer vous-même, d'éliminer vos croyances restrictives, de prévenir une maladie en guérissant vos blessures avant qu'il ne soit trop tard et que la maladie arrive. Mais puisque avec chantetasante.com il n'est jamais trop tard, je suis la preuve vivante qu'en guérissant vos blessures de l'âme, vous parvenez à guérir votre corps physique avec la méthode de reprogrammation du subconscient et la musique.

Voici l'extrait de la chanson pour ceux qui ont des problèmes de poumons.. titre : J'aime la vie.

Voilà » Le fait d’accepter dans votre vie d’être totalement responsable et de n’avoir aucune attente, vous aidera à demeurer en santé ou de retrouver votre santé… » Plusieurs personnes s’oublient dans la vie pour les autres et au bout d’un moment, par un choc émotif elles développent une maladie. Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous aider à changer des comportements ou voir les croyances restrictives qui vous restreints dans votre vie, guérir vos blessures émotionnelles, je fais des consultations SKYPE dans le confort de votre foyer pour vous sentir bien et décontracter.Parfois il faut seulement que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE. En ce moment, je vous offre un spécial de 4 consultations SKYPE pour le prix de 3.

Veuillez prendre note que les consultations SKYPE SERONT INTERROMPUES jusqu'au 1 MARS 2016 CAR JE SERAI AU MEXIQUE, PAR CONTRE JE CONTINUERAI AVEC DES CAPSULES VIDÉOS POUR LES PROCHAINS BLOGUES, DE PLUS, VOUS POUVEZ PRENDRE VOS RENDEZ VOUS MAINTENANT POUR MARS, IL ME RESTE ENCORE QUELQUES DISPONIBILITÉS.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com . Ainsi, en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Vous connaissez un proche qui a une maladie ou qui souffre de problèmes émotionnelles, offrez vous ou, offrez lui le plus beau des cadeaux, celui de vous rendre heureux avec vous-même, de vivre l’instant présent, d’être bien avec les autres en toutes circonstances, d’avoir la paix intérieure, de ne plus avoir de peur dans votre vie et de prendre confiance en vous et surtout de vous aimer plus que tout.

En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. ET MON DERNIER COFFRET SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR (crise cardiaque etc...) À $34.99

Pour plus de précision, vous retrouvez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d'un médicament vous guérirez votre âme et vous retrouverez votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou alors, les autres et être malade ?…

Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRI de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ? chantetasante.com

Si vous avez du mal à pardonner, voici une très belle façon de faire en répétant le texte QUE JE VOUS ENVOIE en VOUS INSCRIVANT MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS...

Commenter cet article