Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi attirons-nous toujours le même genre de personnes dans notre vie amoureuse ?

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/

Pourquoi attirons-nous toujours le même genre de personnes dans notre vie amoureuse ?

La Loi de l’Attraction est la loi de l’attirance. Qu’est-ce que je tire vers moi ? Qu’est-ce que j’attire dans ma vie ?

Je vous ai expliqué tout au long de la semaine ce que nous portons en nous, et j'ai reçu des commentaires sur les relations amoureuses, pourquoi nous attirons toujours le même genre de personnes ? Voici ma réponse ...

Après plusieurs peines d’amour, on se dit qu’on va être prudent la prochaine fois, que nous allons choisir différemment notre prochain/e amoureux/se. Puis, on rencontre quelqu’un qui nous semble différent, qui ne réagit pas de la même manière, qui semble plus attentionné, plus à l’écoute et surtout qui ne semble pas posséder tout ce que nous reprochons à nos relations précédentes. (Malheureusement souvent ce n'est qu'un déguisement).

Puis, le temps passe et assez rapidement, on voit arriver un premier défaut semblable à ce que nous avons déjà connu, puis un autre trait de caractère désagréable fait surface et nous allons de désillusions en déceptions. Comment se fait-il que cette personne dont nous étions certain qu’elle était si différente de nos relations passées devient de plus semblable à ce que nous avons connu ? Portait-elle un masque que nous n’avons pas vu ? Comment se fait-il que nous nous retrouvions ENCORE avec le même type de personnes que dans nos relations précédentes : les mêmes excuses, les mêmes problèmes, les mêmes limites, les mêmes déceptions ?

Quel est le dénominateur commun de toutes nos relations ? NOUS !

C’est ce que nous portons en nous qui attire le même genre de personnes et c’est cela que nous avons besoin de changer pour attirer d’autres sortes de personnes. Je ne dis pas que c’est de notre faute, je dis qu’il y a de toute évidence quelque chose que nous faisons qui continue d’attirer le même genre d’individus. Si nous analysons chacune de nos relations passées, qu’avaient-elles en commun ? Le mensonge ? La trahison ? L’indifférence ? L’abandon ? Le contrôle ? La dureté ? Des problèmes d’alcool ? De travail excessif ? Une relation abusive ? Vous voyez où je veux en venir ?... Lequel de nos parents ou de nos figures d’autorité importantes !...Grand frère, grande sœur, professeur, grands-parents, tuteurs etc... Lequel portait le même trait de caractère qui nous faisait vivre les mêmes émotions quand nous étions petits ?

Nous projetons sans cesse sur l’autre nos attentes et nos besoins non comblés depuis notre enfance. "NOS MANQUES" (Plus tu penses MANQUE et plus tu auras des manques). Nous cherchons chez l’autre, inconsciemment, cela va de soi, les traits du parent de qui nous recherchions le plus l’approbation étant enfant sans en n'être conscient (subconscient). Nous reproduisons dans notre vie amoureuse exactement le conditionnement affectif que nous avons développé dans notre enfance. C’est ce que nous n’avons pas réglé et qui nous a blessés quand nous étions jeunes que nous continuons encore d’attirer dans notre vie aujourd’hui afin de le guérir. C’est pour rendre les blessures consciente à notre esprit adulte afin de nous libérer une fois pour toutes. Nous ne pouvions pas le faire étant petits, mais nous pouvons le faire MAINTENANT.

C’est en observant ce que nous attirons vers nous: personnes, événements, situations, que nous pourrons prendre conscience des blessures non guéries que nous portons en nous encore aujourd’hui. La guérison de ces blessures est essentielle pour pouvoir vivre une vie amoureuse harmonieuse et ce n’est qu’en en devenant pleinement conscients que nous pourrons y changer quelque chose. Nous portons chacun notre réalité dans notre cœur, l’autre n’est pas à blâmer de ce que nous vivons dans la relation et nous non plus.

Il ne s’agit pas de nous blâmer ni de nous culpabiliser mais plutôt de nous responsabiliser et de nous aimer assez pour choisir de nous guérir. C’est ma perception de ce que je vaux à mes propres yeux " AMOUR DE SOI " qui attire le genre de personnes qui semblera confirmer cette valeur que nous nous accordons.

Si nous avons été abusé jeunes, nous risquons peut-être, par exemples, de nous embarquer plus tard dans des relations qui seront abusives, sous une forme ou sous une autre. Si nous avons le sentiment d’avoir été négligés ou abandonnés dans notre enfance, nous aurons peut-être peur du rejet et de l’indifférence à l’âge adulte et nous attirons possiblement des relations porteuses de rejet ou d’indifférence jusqu’à ce que nous prenions conscience que nous pouvons changer la situation maintenant, en apprenant à ne plus nous rejeter nous-mêmes "JE M'AIME" et à être à l’écoute de nos besoins.

Bien souvent, l’autre EST LE REFLET DE NOUS MÊMES et de ce que nous nous faisons vivre à nous mêmes, la manière que nous avons apprise à nous traiter quand nous étions petits et que nous répétons en tant qu’adultes. Mais maintenant, il est temps de nous libérer de toutes ces fausses croyances envers nous mêmes et envers les autres. C’est par un regard intérieur intense et un vrai travail sur soi que nous pourrons en venir à changer notre perception de nous mêmes qui fera en sorte que nous n’attirerons plus la même chose. Nous devons identifier ce que nous cherchons à guérir pour attirer tel type de personne. En identifiant l’émotion que la relation nous fait vivre, nous saurons ce que nous avons à changer en nous. Nous ne pouvons pas changer l’autre : le seul pouvoir que nous avons, et il est IMMENSE, c’est de nous changer nous. En guérissant nos blessures, une à une, nous attirons de meilleures relations dans notre vie qui nous refléteront exactement le niveau d’amour que nous NOUS portons. Plus nous nous aimons, plus nous attirons des relations amoureuses harmonieuses.

VOICI UN EXEMPLE : Je vous suggère de prendre une feuille et un crayon , pour écrire: C'EST QUOI MON "PATTERN", QU'EST-CE QUE J'ÉMETS EN MOI QUI M'ENVOIE CELA ?. Faites-vous un cercle et indiquez : COMMENT JE ME SENS DANS MA RELATION ? Dans le cercle écrivez vos sentiments ex: manque d'amour, manque d'attention, manque de respect, indifférence etc... Tout ce qui vient de votre cœur et que vous ressentez. Laissez-moi vos commentaires, c’est avec plaisir que je vais vous répondre !

Si vous sentez que vous avez besoin d’aide pour identifier ce qui vous nuit dans vos relations amoureuses et que vous voulez en guérir, prenez rendez-vous avec moi pour une consultation privée sur SKYPE À : gracesainte@gmail.com

Laissez-moi vos commentaires, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !...

Si vous avez une MALADIE, "MAL-À-DIT", avec ma méthode je peux vous aider à vous en sortir, lisez plus bas...

Vous avez le droit de penser à vous et de dire "oui" au bonheur à votre santé et à l'abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s'en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c'est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES DE L'ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c'est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d'âme et d'enfances, qu'elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d'un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments ? chantetasante.com

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS...

VOICI L'EXTRAIT DE LA CHANSON POUR LA GUÉRISON DE TON ÂME SPÉCIFIQUEMENT EN RAPPORT AVEC LA MALADIE DU CANCER (Général):

Commenter cet article