Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVEZ VOUS LE VRAI AMOUR DANS VOTRE COEUR ?

Publié le par Grace St-Gelais

AVEZ VOUS LE VRAI AMOUR DANS VOTRE COEUR ?

www.chantetasante.com

Avez vous le vrai amour dans votre cœur ?

Avoir l'amour dans son cœur c'est d'aimer de différente façon les humains et d'aimer tout le monde ...

Je vous entend dire, non mais on ne peut pas aimer tout le monde !

OUI ! On peut aimer tout le monde, et vous savez comment ? En pardonnant, en ayant de la compassion et surtout en travaillant sur Soi. Quand je dis travailler sur soi, je parle de la thérapie du Miroir ... C'est quoi la thérapie du miroir ? c'est se regarder chaque jour devant le miroir et dire à vous même...( mais attention, le vous lorsque vous étiez PETIT ENFANT ) Vous savez quand vous étiez petit et que vous étiez en pénitence à genoux dans le coin ! Vous avez ressenti de la peine profonde, l'abandon de l'amour ... Vous savez je pourrais vous citez plusieurs exemple comme ça , mais je crois que vous savez de quoi je parle pour les punitions d'enfances, et bien quand je dis THÉRAPIE DU MIROIR c'est de vous enlevez les blessures d'enfances qui vous on durcit le cœur au point de ne plus ressentir de compassion envers les autres.

Donc, quand vous êtes devant le miroir , vous devez dire à votre enfant en vous que vous l'aimer, et que vous serez toujours là pour lui ou elle, et que vous allez la ou le protéger toute votre vie. Dire je M'aime chaque jour devant le miroir est très puissant dans notre transformation intérieur. Il faut le faire 21 jours et ensuite vous allez voir la différence dans votre cœur envers vous même, mais aussi envers les autres.

PARDONNER...!!! Vous le savez que pardonner c'est enlever le pouvoir à nos ennemis, et c'est donner la paix à notre âme pour mieux avancer dans votre vie, pour éviter les chocs émotionnelles qui pourrais survenir plus tard et qui pourrait vous amenez une maladie physique.

www.chantetasante.com peut vous aidez à améliorer votre âme afin de prévenir la maladie en guérissant des blessures émotionnelles, et si vous avez le Cancer, le diabète, problème de dos, l'arthrite, le cholestérol, la glande thyroïde, les poumons, et bien vous retrouverez sur ma BOUTIQUE EN LIGNE LE COFFRET DE CHACUNE DES MALADIES MENTIONNÉES PLUS HAUT. Si vous avez une suggestion à me faire concernant un de vos problème n'hésitez pas à m'écrire sur mon blogue sur mon site web www.chantetasante.com ou sur ce blogue ou vous pouvez me laissez vos commentaires.

MERCI JE VOUS SOUHAITE BONNE SANTÉ À TOUS ... et surtout je vous aimes tous.

Voici un EXTRAIT DE LA MALADIE DU DIABÈTE, Le diabète est un manque de douceur durant l'enfance et d'amour en autre ... bonne écoute ...

[embed]https://youtu.be/eVVTyCGZudw[/embed]

Commenter cet article