Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELLE S'EST FAITE ARNAQUER, COMMENT ELLE S'EN EST SORTI ?

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

ELLE S'EST FAITE ARNAQUER, COMMENT ELLE S'EN EST SORTI ?

Il y a un mois, j'ai fait une consultation à une femme qui venait de ce faire ARNAQUER sur internet, l'homme lui a volé près de 50, 000.00 euros en lui disant des je t'aime à la tonne et comme elle venait de subir un divorce précédemment cette rencontre, il a réussi avec je t'aime à lui escroquer de l’argent.

Cette pauvre femme qui était en larmes m'a dit Pourquoi il m'a fait cela, je ne suis pas riche et je n'ai pas beaucoup d'argent pour vivre ect... Elle était DÉVASTÉE COMPLÈTEMENT !!! Je lui ai dit que je comprenais très bien son désarroi et ce qu'elle vivait était relié à des blessures du passé... tel que la TRAHISON, le manque D'AMOUR, et que pour son cheminement personnel, elle avait acceptée de payer cet homme pour son amour. Bien sûr que cet homme est un arnaqueur et qu'il mérite d'être punit pour ce qu'il a fait, et sévèrement.

Pour être en harmonie après avoir vécu cet enfer, il faut pratiquer une relation harmonieuse avec soi-même. C'est à dire être en harmonie entre votre ESPRIT CONSCIENT ET VOTRE ESPRIT SUBCONSCIENT, ET VOUS OBTIENDREZ LA SANTÉ, LA FORCE, ET LA SÉCURITÉ. Enchâssez l'idée juste dans votre esprit, dans votre cœur, vous éprouverez alors le sentiment VRAI. L'Union de votre pensée et de votre sentiment représente le couple marié en vous, lorsque vous vous fusionnez, le troisième élément, la paix (Dieu) , L'Univers pénètre et vous connaissez la joie de la prière exaucée, qui est la prière du pardon que je lui remise.

Aujourd’hui, elle m'a communiquée et elle est enfin en paix, et heureuse ... Elle a eu une promotion et elle perçoit un salaire de 1000.00 euros de plus par mois, alors en moins d'une année elle sera remise de ses dettes, et en plus le fait de libérer la personne qui vous a fait du mal ... elle vit à son tour le mal... dans tout les cas que j'ai donné cette prière les méchants ont subi le désastre par la suite... car elle m'a confirmé qu'ils sont sur le point de l'arrêter. Vous savez on récolte ce que l'on sème dans la vie...

En vous Inscrivant GRATUITEMENT SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE AU www.chantetasante.com JE VOUS ENVOIE LA PRIÈRE DU PARDON. En ce moment sur ma boutique en ligne vous obtenez un rabais de 15.00$ sur mes COFFRETS et c'est VALIDE JUSQU'AU 31 JUILLET 2015.

Mme, et M. faites très attention sur facebook car il y a beaucoup d'arnaqueur... méfiez vous des belles paroles et des accidents qui leurs arrivent ensuite et qu'il vous réclame de l'argent...

JE VOUS AIME ... BONNE SANTÉ À TOUS...

Pour demeurer dans la thématique de l'amour, voici L'EXTRAIT DU DIABÈTE : LE BIEN DE L'AMOUR

https://youtu.be/eVVTyCGZudw[embed]https://youtu.be/eVVTyCGZudw[/embed]

Commenter cet article
B
Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.   <br />  <br /> PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com <br /> <br /> NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Répondre
G
Bonjour chers internautes,<br /> Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:<br /> https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000<br /> C'est la même image que pour un autre site:<br /> https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france<br /> Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.<br /> <br /> Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com<br /> <br /> Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.
Répondre
C
Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) <br /> <br /> Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com
Répondre
N
Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) <br /> <br /> Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com
Répondre
N
Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est:(rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) <br /> <br /> Email: rechercheanticybercriminalite@gmail.com//  interpol.servicepolice@yahoo.com
Répondre