Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVEZ VOUS LES OUTILS POUR ÊTRE HEUREUX ???

Publié le par Grace St-Gelais

AVEZ VOUS LES OUTILS POUR ÊTRE HEUREUX ???
AVEZ VOUS LES OUTILS POUR ÊTRE HEUREUX ???

www.chantetasante.com

Lorsque nous sommes enfants, de 0 à 8 ans nous ne sommes pas conscient de ce qui se passe autour de nous. C'est notre subconscient qui enregistre tout ce que nous vivons, et rendu adulte nous ne savons même pas qui ? ou quoi ? les autres humains durant notre enfance ont entré comme donné dans notre ordinateur vivant (le cerveau humain), alors comment pouvons nous gérer ce qui ne va pas ???....

Wow !!! POURQUOI je vis ceci ou Wow !!! pourquoi il me fait cela ...

Vous savez le sentiment de persécution, mais aux faites c'est que notre ordinateur a enregistré dans notre enfance des blessures émotionnelles et nous sommes obligés de faire avec sans savoir comment, et sans avoir d'outils pour les affronter.

Alors c'est simple comme bonjour, il suffit d’effacer les mémoires et de faire une nouvelle programmation du subconscient qui dure en moyenne 21 jours et avec l'aide du calendrier vous ne pouvez pas l’oublier.

Vous savez le CHOLESTÉROL est un manque de JOIE, et souvent lorsque étant jeune, ma famille a été détruite et que je voudrais la revivre mais que cela est impossible, alors ceci a coupé ma joie et avec le temps je fais du cholestérol.

Toutes les maladies physiques sont en liens avec nos émotions alors je peux vous aidez, vous vivez de forte émotion suite à un évènement écrivez moi sur mon blogue au www.chantetasante.com ou sur ce blogue actuel.

Voici un extrait de la maladie du cholestérol

Je vous souhaite QUE DU BONHEUR ET BONNE SANTÉ À TOUS XXX...

Commenter cet article