Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GUÉRISSEUR ???? REIKI ???? POUVOIR DU SUBCONSCIENT ??? SUPER COCKTAIL !!!!!!!!!

Publié le par Grace St-Gelais

GUÉRISSEUR ???? REIKI ???? POUVOIR DU SUBCONSCIENT ???  SUPER COCKTAIL !!!!!!!!!

JE SUIS GUÉRISSEUR DEPUIS DES ANNÉES ... J'ADORE CELA ... CAR JE VOULAIS ALLER PLUS EN PROFONDEUR

LA PERSONNE QUI SOUFFRE À BESOIN ÉGALEMENT D'UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE ET, BIEN SOUVENT ELLE DOIT REPROGRAMMER SON SUBCONSCIENT POUR QUE LA MALADIE NE REVIENNE PLUS JAMAIS. C'EST POURQUOI J'AI CRÉE UNE MÉTHODE EXTRAORDINAIRE UNISSANT LA MUSIQUE ET LES MOTS (AFFIRMATION POSITIVE PRÉCISE POUR UNE MALADIE) QUI EN PLUS RÈGLE LE PROBLÈME DÉFINITIVEMENT.

www.chantetasante.com

Vous allez découvrir mes coffrets sur le cancer, les poumons, le diabète, l'arthrite, le cholestérol, et les problèmes de dos et d'autres à venir c'est pourquoi je peux vous aidez , lisez l'article ci dessous pour mieux comprendre , merci pour vos commentaires et suggestions .... BONNE SANTÉ À TOUS

www.chantetasante.com

Quelle est la force de l'imposition des mains ?
L’imposition des mains est une pratique thérapeutique ancestrale, tout à la fois subtile et puissante, qui permet de transmettre l’énergie bienfaisante à la personne pour la ressourcer, la soigner voire guérir certains de ses maux. Elle se fait sans massage ni manipulation et n'a aucune vocation mystique ou religieuse.

Les résultats obtenus par l’imposition des mains en reiki dépendent de plusieurs paramètres : le type de reiki pratiqué et le choix de la technique, les symboles utilisés (chacun d’eux appelant une énergie spécifique), l’expertise et le degré d’évolution spirituelle du praticien, autrement dit ses compétences et sa capacité à manier l’art énergétique auquel il va adjoindre l’authenticité et la puissance de son Intention. Lorsque ces « ingrédients » sont réunis, la force d’imposition des mains peut être vraiment puissante.

BONNE SANTÉ À TOUS ...

Commenter cet article