Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA DYNAMIQUE MENTALE QU'ES CE QUE C'EST ?

Publié le par Grace St-Gelais

LA DYNAMIQUE MENTALE QU'ES CE QUE C'EST ?

www.chantetasante.com

LA PSYCHO-CYBERNÉTIQUE DE MAXWELL MALTZ

Je vous invite à écouter cet audio plus bas et vous allez comprendre mon rôle avec la programmation chantée en soutien de votre santé. www.chantetasante.com

Notre cerveau est une machine, alors nous devons savoir comment programmer notre subconscient pour aller mieux et contrôler nos blessures émotionnelles, sur le plan physiologique c'est nos croyances qui fait la différence. Il faut comprendre que tout ce que nous entrons dans notre subconscient, c'est ce qui se reflète dans notre vie , la persuasion des autres ou de nous. ce que nous croyons ou imaginons crée ce que nous vivons. Lorsque nous vivons des angoisses ou que nous sommes soucieux nous créons une image mentale souvent négative, et c'est assez pour nous faire avoir un échec.

Alors je vous laisse écouter l’audio, je vous jure que cela va changer votre perception de votre vie et votre façon de continuer dans votre vie.

www.chantetasante.com peux vous aidez si vous avez une maladie à faire la programmation de votre subconscient afin de guérir votre âme, en effaçant les mauvaises données de votre moi, pour retrouver votre santé.

BONNE SANTÉ À TOUS ...

 

http://cpositif.s3.amazonaws.com/dynamiquementale/DynamiqueMentale7.mp3

Commenter cet article