Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAVIEZ VOUS QUE TOUTE EXPÉRIENCE REPRÉSENTE UN SUCCÈS !

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

SAVIEZ VOUS QUE TOUTE EXPÉRIENCE REPRÉSENTE UN SUCCÈS !

Que signifie le terme ÉCHEC ?...

Pourtant la loi de l'expérience se révèle toujours parfaite. Nos actions concrétisent parfaitement nos pensées et croyances. Quelque chose vous a sans doute échappé ou une pensée vous a affirmé que vous ne méritiez pas , ou n'étiez pas digne de vos aspirations.

Comme exemples : Je vis le même phénomène en utilisant mon ordinateur. Si l'écran indique une erreur, elle vient toujours de moi. Elle signifie que j'ai désobéi à l'une des lois de cet appareil, que je dois simplement approfondir mes connaissances.

Un vieux Dicton dit : Si vous échouez à la première tentative, essayez, essayez encore. Il confirme parfaitement ce que je viens d'écrire. Il ne s'agit pas de se punir , mais plutôt de reconnaÎtre son erreur et d’essayer différemment.

Lorsque un enfant apprend à marcher ou à parler, nous le félicitons de ses moindres progrès : cela lui fait plaisir et l'encourage à continuer. Vous encouragez-vous de la sorte quand vous apprenez quelque chose de Nouveau ? Ou vous rendez vous la tâche encore plus ardue en vous persuadant que vous n'êtes que stupide et maladroit ?

Voici quelques AFFIRMATIONS entraînant le SUCCÈS :

l'intelligence divine m'apporte toutes les idées dont j'ai besoin.

Je réussis tout ce que j'accomplis.

La prospérité est pour tout le monde, moi y compris.

Mes services sont toujours très demandés.

J'attire la Prospérité Divine.

Je reçois toutes sortes de richesses.

Choisissez l'une de ces affirmations et RÉPÉTEZ-LA plusieurs fois par jour. Faites confiance à l'intelligence que vous possédez, elle vous guidera.

C'est le même Principe pour une maladie, votre ordinateur vivant a reçu des grandes blessures émotionnelles, et il faut les nettoyer et les effacer de votre subconscient, et reprogrammer votre subconscient avec de nouvelles données. C'est pourquoi que www.chantetasante.com a des coffrets qui comprend l'explication de la maladie au niveau des émotions pour que vous compreniez pourquoi vous avez cette maladie, ensuite la technique de reprogrammation 21 jours minimums en RÉPÉTANT 100 FOIS et plus PAR JOUR ( 20 minutes seulement ) et le texte des affirmations positives qui vient avec la musique et la chanson pour faciliter votre mémoire.

Ceci étant dit, en ce moment vous bénéficiez d'un rabais de 15.00$ sur les Coffrets sur ma boutique en ligne au www.chantetasante.com . Vivre en santé sans médicament est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir, comme moi il y a 6 ans que je me suis guéri avec cette méthode.

Également en vous INSCRIVANT GRATUITEMENT SUR MON SITE AU www.chantetasante.com À L'ONGLET BOUTIQUE / INSCRIPTION, JE VOUS ENVOIE LA PRIÈRE DU PARDON. CAR C'EST LA PREMIÈRE BLESSURE À ENLEVER DE VOTRE SUBCONSCIENT C'EST DE PARDONNER.

BONNE SANTÉ À TOUS...

AUJOURD'HUI JE VOUS REMET LA VIDÉO DES BLESSURES ÉMOTIONNELLES.

[embed]https://youtu.be/avEgCDdhcVI[/embed]

Commenter cet article