Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVEZ VOUS LA SÉCURITÉ EXTERNE OU LA SÉCURITÉ INTERNE ???...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

AVEZ VOUS LA SÉCURITÉ EXTERNE OU LA SÉCURITÉ INTERNE ???...

Qu'en est-il lorsqu'on demande à une personne si elle se sent en sécurité en elle-même ?

Face aux autres ? face à l'argent ? face à l'inconnu ? face au futur ? selon certains sondages, 85 % des gens répondent qu'ils ne se sentent pas en sécurité. La sécurité EXTERNE n'apporte pas la sécurité INTERNE. Certaines personnes accumulent de l'argent pour être plus en sécurité et, pourtant, elles continuent d'être insécurisées à l'intérieur d"elles-mêmes.

Les gens insécurisés ont souvent tendance à contrôler les autres afin qu'ils ne fassent rien qui pourrait menacer leur sécurité, alors que les gens sécurisés sont ceux qui laissent les autres LIBRES d'être ce qu'ils sont.

La personne insécurisée est facilement ébranlée par les accidents de la vie. Si elle Perd son emploi, c'est le désespoir ; Si le partenaire s'en va, c'est la dépression : S'il n'y a pas assez d'argent en banque pour payer les factures, c'est l'inquiétude et l'angoisse. Pourtant la personne qui se sent en sécurité n'est pas épargnée par les accidents de la vie.

Voici la différence capitale entre la sécurité MATÉRIELLE et la sécurité de L'ESPRIT, c'est que la première est périssable et fragile, et qu'elle peut être détruite ou disparaître sans prévenir. Alors que l'autre est permanente, puissante et qu'on la transporte avec nous, partout ou nous allons. L'INSÉCURITÉ est un ÉTAT D'ESPRIT ENTRETENU PAR LA PEUR : Peur de l'inconnu, peur de perdre, peur du rejet, peur de l'échec, peur de la mort, ect... Plus une personne a de peur en elle, plus son niveau d'insécurité est élevé.

LA SÉCURITÉ EST UN ÉTAT D'ESPRIT BASÉ SUR LA CONFIANCE EN SOI, sur des sentiments positifs tels que l’enthousiasme, sur un désir profond et intense d'entreprendre des choses et sur des croyances internes positives. Par exemple : Tout ce qui m'arrive me renforce, Je deviens meilleur chaque jour qui passe, J'ai des solutions à tous mes problèmes, Quel que soit le montant qui sort de mes mains, Il entre toujours plus d'argent, La vie est une source constante de joie de vivre, Ma vie est passionnante, Je vois le futur avec confiance et assurance ect...

Les gens qui se sentent en sécurité INTÉRIEUREMENT ont cette capacité naturelle de voir le POSITIF dans chaque situation difficile qui se présente à eux.

L'AMI FAVORI DE L’INSÉCURITÉ, C'EST LA PEUR ET L'AMI FAVORI DE LAS PEUR, C'EST LE DÉSIR DE NE VIVRE AUCUNE EXPÉRIENCE. Ne prendre aucun risque par peur de l'échec, ne pas s'ouvrir à la nouveauté par peur de l'inconnu, N'apprendre rien de nouveau par peur de se faire avoir, Ne pas s'ouvrir aux autres par peur du rejet, sont des attitudes communes aux gens qui ne se sentent pas en SÉCURITÉ.

L'INSÉCURITÉ EST BASÉE SUR DES CROYANCES RESTRICTIVES ACQUISES DÈS LE JEUNE ÂGE. CES CROYANCES PEUVENT ÊTRE REMPLACÉES PAR D'AUTRES QUI PERMETTENT DE RETROUVER ET D’AUGMENTER VOTRE PROPRE SÉCURITÉ INTÉRIEURE. LA SÉCURITÉ LA PLUS PUISSANTE DE TOUTE EST CELLE QUE PERSONNE NE PEUT VOUS ENLEVER, C'EST CELLE QUI EST EN VOUS.

VOUS ÊTES LE MAÎTRE INCONTESTÉ DE VOTRE DESTINÉE.

Si vous vivez un problème personnel et que vous avez des réactions négatives face à celui-ci posez vous honnêtement cette question : EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR RÉGLER MON PROBLÈME SI JE MAINTIENS MA RÉACTION NÉGATIVE FACE À CELUI-CI ???... RÉAGIR NÉGATIVEMENT À UN PROBLÈME NOURRIT CE PROBLÈME. LORSQU'ON SE REND COMPTE QUE LES PROBLÈMES APPORTENT DES BÉNÉFICES, ON S'APERÇOIT QUE LES PROBLÈMES TRAVAILLENT POUR SOI ET NON CONTRE SOI.

Vous avez besoin d'aide ? de parler, de guérir, de résoudre une situation ... j'offre des consultations sur SKYPE par téléphone et par email : GRACESAINTE@GMAIL.COM

Vous avez des douleurs physiques, je me déplace en faisant du magnétisme. De plus, vous retrouvez mes coffrets sur ma boutique en ligne ou vous pouvez vous inscrire afin de me laisser votre adresse courriel que je puisse vous envoyez la prière du pardon.

BONNE SANTÉ À TOUS ... JE VOUS AIME...

EN PARLANT DE PARDON , J'AI FAIT UNE NOUVELLE VIDÉO AUJOURD’HUI : POURQUOI IL FAUT PARDONNER ???...

Commenter cet article