Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-ce que vous vibrez avec vos décisions ???

Publié le par Grace St-Gelais

médecine douce, musichothérapie, pouvoir du subconscient, psychologie, psychotherapie, SANTE, TECHNOLOGIE ET SCIENCE

Est-ce que vous vibrez avec vos décisions ???

3 août 2015 gracesainte@gmail.com Laisser un commentaire Modifier

http://www.chantetasante.com

Est-ce que vous vibrez avec vos décisions ???

Est-ce que vos décisions sont une prolongation de votre personnalité, ou bien est-ce qu’elles sont basées sur l’opinion que les autres ont de vous ? Pour qui vous prenez vos décisions ? Pour vous-même ou pour les autres ?

Nicholas étais un vrai gentilhomme. Il prenait toujours des décisions en fonction de son entourage jusqu’au jour ou il devint apathique et suicidaire. Pourtant, tout le monde appréciait ce qu’il faisait. Il ne s’était jamais donné de temps pour lui-même. Il n’avait jamais osé exprimer ses besoins véritables aux autres par peur d’être rejeté. Vous êtes le porteur de vos décisions.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi beaucoup de gens disent : » UN JOUR , JE SERAI RICHE », « UN JOUR, JE SERAI EN AMOUR », » UN JOUR, JE SERAI HEUREUX »… ??? PARCE QU’ILS NE LE SONT PAS PRÉSENTEMENT. Pourquoi est-ce qu’ils ne le sont pas présentement ? Parce qu’ils ont des CROYANCES RESTRICTIVES qui les ont empêchés jusqu’à maintenant d’obtenir ce qu’ils veulent.

Les plus grandes barrières que les gens ont à franchir sont dans leur TÊTE avant d’être dans leur RÉALITÉ. UN JOUR SIGNIFIE » JE N’AI PAS ENCORE CHOISI AUCUN JOUR » et aucun jour signifie JAMAIS « .

Tout commence par une DÉCISION. Le meilleur temps pour prendre des décisions, c’est lorsque vous prenez la décision que c’est le temps de prendre la décision. Que croyez vous avoir besoin pour prendre des décisions ? En réalité, la seule chose dont vous ayez besoin, c’est votre ESPRIT. Et à ce que je sache, tout le monde en as un.

LA LIBERTÉ, c’est de savoir que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. les bons feelings, les grandes émotions que tout le monde recherche sont en chacun de nous. Chacun est libre de choisir la manière de mettre à jour cette merveilleuse richesse qui a été enfouie sous le poids des CROYANCES ET DES RESTRICTIONS DES GÉNÉRATIONS PASSÉES…

Prenez moi comme exemple: Vous croyez que la journée que j’ai décidé de m’investir à 100 % pour aider le plus de monde possible comme moi ayant souffert D’ARTHRITE à récupérer leur santé physique avec de la musique et des affirmations positives afin de guérir leur âme en faisant une reprogrammation de leur subconscient… Était facile pour moi ? NON, mais la différence c’est que je suis persuadé et convaincu de par mon expérience et mon cheminement de vie ainsi que de mes études… que je peux faire la différence car c’est ma mission de vie et que, j’ai décidé de le faire pour mon bien-être personnel qui est une joie chaque fois que j’aide et que je fais du magnétisme sur une personne et qu’elle me dit Grace je n’ai plus mal Wow... vous ne pouvez pas savoir le BONHEUR que je vis dans mon cœur et dans mon âme.

JE PRENDS LA DÉCISION DE VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME ET JE VOUS SOUHAITE BONNE SANTÉ À TOUS…

AUJOURD’HUI, VOICI L’EXTRAIT DE LA CHANSON QUI M’A GUÉRI À 100 % DE L’ARTHRITE DEPUIS 6 ANS GRÂCE À MA MÉTHODE… TITRE : JE SUIS UN AMOUR.

Commenter cet article