Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE NO 2 DE GRACE ET LA PEUR DU CHANGEMENT

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

HISTOIRE NO 2 DE GRACE ET LA PEUR DU CHANGEMENT

Ha ! la peur du changement , parfois ceux qui ont peur du changement ont tendance à imposer leurs restrictions aux autres en empêchant les autres de faire des changements dans leur vie. Cela s'avère fréquent dans les couples ou le conjoint veut apporter des changements que l'autre n'est pas prêt à faire. Si l'un des conjoints a peur de perdre son influence ou son contrôle, il aura instinctivement tendance à s'opposer aux changements que son partenaire veut réaliser.

N'oubliez pas que vous êtes la seule personne au monde qui sache vraiment ce qui est bon pour vous.

Également personne ne peut vous blesser sans votre consentement.

Il faut que vous sachiez aussi qu'il n'y a pas de temps dans votre esprit.

Donc, aujourd'hui je vous présente ma vidéo no 2 sur l'arthrite que j'ai eu à 34 ans, et j'ai le goût de vous dire que si vous avez une maladie , de ne pas avoir peur du changement à l'intérieur de vous, car c'est un mal nécessaire, qui vous donnera la paix intérieur, l'assurance en vous, le bonheur, l'ouverture face à votre propre vie, et surtout de vivre en santé sans prendre aucun médicament. WOW !!!! VOUS Y AVEZ PENSÉ ???... www.chantetasante.com sur ma BOUTIQUE EN LIGNE VOUS RETROUVEZ LES COFFRETS POUR DIFFÉRENTE MALADIE.

Je fais aussi des consultations sur SKYPE de 4 séances de 1 heure chacune pour le prix de 3 ... vous pouvez m'envoyer un Courriel au gracesainte@gmail.com .

Voici la vidéo no 2 de mon histoire sur l'arthrite...

Commenter cet article