Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire sur L'ARTHRITE de GRACE ST-GELAIS

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Histoire sur L'ARTHRITE de GRACE ST-GELAIS

À la demande générale plusieurs personnes qui m'ont demandés de repasser mon histoire sur l’arthrite puisqu'il semblerait que cela touche beaucoup de gens qui sont atteints d'arthrite.

Puisque la Programmation Chantée en soutient de votre santé www.chantetasante.com a été conçu suite à cette maladie ( l'arthrite ) que j'ai eu à l'âge de 34 ans, qui aujourd’hui je suis particulièrement heureuse d'avoir eu cette maladie. Non seulement elle m'a fait grandir, mais elle m'a changé pour le mieux, elle m'a fait découvrir l'amour de moi-même, la confiance, la paix , ainsi que de m'approuver, elle m'a permise d'être avec vous et de faire mes plus grandes passions, la musique en passant par la composition des affirmations positives pour chacune des maladies, et d'étudier la psychologie pendant 4 ans pour guérir pas seulement l'arthrite mais aussi toutes les autres maladies car elles viennent des émotions négatives ( âme ) accumulées dans notre subconscient depuis des années, et comme les médecins me condamnais pour le reste de mes jours sans pouvoir guérir, je me suis prise en main.

Moi j'ai dit NON, et j'ai travaillé 5 ans pour y parvenir. Je suis guéri à 100 % depuis maintenant 6 ans wow... Je suis tellement heureuse maintenant , parce que vivre en santé sans médicament est le plus beau cadeau que je me suis offerte de toute ma vie, et je veux vous l'offrir ... Le plus génial pour vous, c'est que vous avez seulement qu'à vous procurez un coffret sur ma boutique en ligne et le tour est joué. Vous avez les explications sur chaque coffret ; 1. l'explication... pourquoi vous avez cette maladie. 2. l'explication comment faire pour reprogrammer votre subconscient la méthode 3. le texte de reprogrammation 4. la chanson pour mémoriser facilement les phrases.

BONNE SANTÉ À TOUS ...

Voici la vidéo de mon histoire de l'arthrite...

Commenter cet article