Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la conscience est le premier pas vers la guérison ou le changement !...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

la conscience est le premier pas vers la guérison ou le changement !...

Mon éveil spirituel a commencé très tôt dans ma vie , mais lorsque j'ai eu la maladie de l'arthrite , j'ai relu le pouvoir du subconscient avec le Dr.J Murphy et ce fut la première étape du chemin de ma guérison, bien que je me sois rendu compte que par la suite.

A ce stade, nous pensons souvent que ce qui nous est proposé n'a pas de sens, cela peut nous paraître trop FACILE ou inacceptable et nous refusons. Nous nous mettons en colère, notre RÉSISTANCE se manifeste dans toute sa splendeur.

Une telle réaction est POSITIVE si nous COMPRENONS qu'il s'agit de la première étape de notre PROCESSUS DE GUÉRISON.

J'explique à mes clients que toute réaction, quelle qu'elle soit, indique qu'ils sont déjà engagés dans un PROCESSUS DE GUÉRISON, même si le RÉSULTAT NE SE VOIT PAS ENCORE. En fait, il s'enclenche dès l'instant ou nous abordons L'IDÉE D'UN CHANGEMENT.

L'IMPATIENCE N'EST QU'UNE AUTRE FORME DE RÉSISTANCE, une résistance à l'apprentissage et au changement. Si nous exigeons des résultats immédiats, cela signifie que nous ne nous accordons pas le temps nécessaire à l'assimilation de la façon liée à notre problème.

Si vous désirez vous rendre dans une autre chambre, vous devez vous lever et vous déplacer pas à pas. Vous ne pourriez le faire en restant simplement assis dans votre fauteuil. Ainsi en est-il de votre évolution. Nous désirons tous résoudre notre problème mais nous refusons les petits éléments qui s'additionnent jusqu'à sa solution.

Il est TEMPS maintenant de reconnaître notre RESPONSABILITÉ quant à l'origine de notre PROBLÈME. Je ne dis pas qu'il faille vous sentir coupable ou que vous deviez vous mépriser pour en être arrivé là ou vous vous trouvez actuellement. Au contraire, je dis que vous devez reconnaître le POUVOIR qui est le vôtre et qui transforme chacune de vos PENSÉES en EXPÉRIENCE. Dans le passé, nous avons utilisé, à notre insu, ce POUVOIR pour créer des EXPÉRIENCES INDÉSIRABLES. Nous n'étions pas conscients de ce que nous FAISIONS. Aujourd'hui en reconnaissant notre RESPONSABILITÉ, nous DEVENONS CONSCIENTS et pouvons apprendre à utiliser ce POUVOIR DE MANIÈRE POSITIVE.

Faites comme moi et offrez-vous le plus merveilleux des cadeaux, et vous savez qu'elle est le plus beau cadeau ? En plus de guérir votre corps, vous allez devenir ce que vous répétez. Wow...

POUR CE FAIRE, vous devez reprogrammer votre subconscient en répétant des affirmations positives spécifiques pour la maladie en question et avec ma méthode que j'ai personnellement fait pour guérir l'arthrite, c'est à dire avec la musique en chantant le refrain, cela m'a permise de mémoriser facilement les phrases afin de pouvoir les répéter 100 fois par jour pendant au moins 1 mois.
Aujourd'hui je suis guéri à 100 % de l'arthrite depuis 6 ans. Je vis en parfaite santé sans prendre aucun médicament.

Alors vous pouvez vous INSCRIRE sur mon site www.chantetasante.com DIRECTEMENT SUR LA PAGE D’ACCUEIL EN CLIQUANT SUR " INSCRIPTION ICI", pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT. Il vous reste AUJOURD'HUI pour profiter de mes COFFRETS sur le cancer, le diabète, les problèmes de dos , le cholestérol, l'arthrite, les poumons ainsi que la glande thyroïde. Car les PRIX AUGMENTERONT À PARTIR DU 1 SEPTEMBRE.

En attendant, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, je fais des consultations Skype pour vous, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

JE VOUS OFFRE UN CADEAU AUJOURD'HUI VU QUE C'EST LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR OBTENIR UN COFFRET À 50.00 $ ET QUE DEMAIN ILS AUGMENTERONT DE 25.00$ , ALORS JE VOUS OFFRE À L'ACHAT D'UN COFFRET , UNE CONSULTATION D'UNE HEURE AVEC MOI SUR SKYPE OU PAR TÉLÉPHONE GRATUITEMENT. (VALEUR DE 80.00 $ LA CONSULTATION).

BONNE SANTÉ À TOUS ...

VOICI LA VIDÉO SUR LE PARDON :

Commenter cet article