Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour guérir d'une maladie, nous devons faire le nettoyage mental !...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Pour guérir d'une maladie, nous devons faire le nettoyage mental !...


Le travail mental auquel je procède maintenant pourrait se comparer au nettoyage d'une maison. Je parcours mes “chambres” mentales afin d'examiner les pensées et croyances qui s'y trouvent. Je fais briller celles que j'aime et tente de les rendre encore plus utiles, j'entretiens celles qui en ont besoin. Par contre, d'autres sont vieilles et hors d'usages, je m'en débarrasse ou les jette à la poubelle, les laissant pour toujours.


Chaque vieille couche doit être retiré pour être remplacée par une nouvelle manière de pensée. “Programmation du subconscient”, cela est parfois facile, mais en d'autres cas, la difficulté semble insurmontable.


Plus je m'agrippe à un ancien schéma de pensée lors d'un désir de changement et plus je sais que ce schéma doit être effacé. Ce n'est qu'en vivant moi même ces phénomènes que je peux partager mon expérience.


La plupart des meilleurs maîtres ne sont pas issus de familles Où tout allait pour le mieux. Ils ont vécu dans un environnement pénible et douloureux et ils ont travaillé couche après couche pour atteindre l'état qui leur permet maintenant d'aider d'autres personnes à se libérer. La plupart des bons maître continuent leur travail en profondeur afin de se libérer des blocages les plus enfouis, ce qui prend toute une vie.


J'aimerais que vous preniez conscience que maintenant je ne suis plus contrariée lorsque je me débarrasse d'un schéma de pensée, alors que c'était le cas avant, QUELLE DIFFÉRENCE ! , je ne me méprise plus quand je découvre un autre élément négatif de ma personne.


En faisant les changements pour changer vos schémas de pensées, vous allez GUÉRIR. En nettoyant efficacement une chambre à la fois de vos blessures émotionnelles et surtout que, lorsque vous êtes atteint d'une maladie, la maladie indique clairement qu'elles émotions vous devez guérir psychologiquement afin de guérir votre corps physiquement.

POUR CE FAIRE, vous devez reprogrammer votre subconscient en répétant des affirmations positives spécifiques pour la maladie en question et avec ma méthode que j'ai personnellement fait pour guérir l'arthrite, c'est à dire avec la musique en chantant le refrain, cela m'a permise de mémoriser facilement les phrases afin de pouvoir les répéter 100 fois par jour pendant au moins 1 mois.
Aujourd'hui je suis guéri à 100 % de l'arthrite depuis 6 ans. Je vis en parfaite santé sans prendre aucun médicament.


Faites comme moi et offrez-vous le plus merveilleux des cadeaux, et vous savez qu'elle est le plus beau cadeau ? En plus de guérir votre corps, vous allez devenir ce que vous répétez. Wow...

Alors vous pouvez vous INSCRIRE sur mon site www.chantetasante.com DIRECTEMENT SUR LA PAGE D’ACCUEIL EN CLIQUANT SUR " INSCRIPTION ICI", pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT. Il vous reste quelques jours pour profiter de mes COFFRETS sur le cancer, le diabète, les problèmes de dos , le cholestérol, l'arthrite, les poumons ainsi que la glande thyroïde. Car les PRIX AUGMENTERONT À PARTIR DE SEPTEMBRE.

Demain , je vais poursuivre à la prochaine étape... En attendant, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, je fais des consultations Skype pour vous, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

BONNE SANTÉ À TOUS ...

AUJOURD'HUI JE VOUS PASSE MA VIDÉO NO 5 SUR L'ARTHRITE, CETTE VIDÉO ILLUSTRE BIEN LE CADEAU ...

Commenter cet article