Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON !!!

Publié le par Grace St-Gelais

VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON !!!

www.chantetasante.com

VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON !!!

Que se passe-t-il lorsque les gens qui vous entourent ont des opinions différents des vôtres ? Quelle est votre réaction à ce moment là ? Certaines personnes choisissent alors de se taire, d'autres se sentent rejetées et incomprises, d'autres encore argumentent, justifient et défendent avec ardeur leurs opinions. Quelques-uns deviennent agressifs, colériques et parfois même violents. Mais il y a aussi des gens qui écoutent avec ouverture et intérêt les opinions des autres même lorsqu'elle sont opposées aux leurs. Quelle que soit votre réaction, elle indique aux autres qui vous êtes. Votre façon de répondre à des opinions ou à des points de vue en opposition avec les vôtres est très révélatrice de votre personnalité.

J'aimerais reprendre une phrase de Steven R. Covey " Puisque tout le monde recherche l'accord de quelqu'un, devient la personne qui donne son accord à tout le monde ". Donner raison aux autres ne signifie pas que vous ayez tort. Pourtant, c'est ce que beaucoup de gens croient.

Si votre valeur personnelle est basée sur l'opinion des autres, alors vous vous sentirez rejeté lorsqu'une personne rejettera vos opinions. Pour solutionner ce genre de situation, il s'agit d'améliorer votre perception de vous même. J'ai constaté que plus une personne reconnaît sa propre valeur, moins elle ressent le besoin de défendre ses opinions aux yeux des autres.

JE M'APPROUVE est très puissant pour reconnaître votre valeur personnelle, en répétant 100 FOIS PAR JOUR = 15 MINUTES... je M’approuve ... cela vous aidera à améliorez votre perception de vous même.

www.chantetasante.com peut vous aidez à améliorer votre âme afin de vous sentir bien avec vous même. En vous inscrivant sur www.chantetasante.com et en cliquant su BOUTIQUE ET SUR INSCRIPTION À DROITE je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Je fais des consultations sur SKYPE 4 séances aux prix de trois... et vous pouvez m'écrire aussi à gracesainte@gmail.com si vous ne retrouvez pas votre coffret sur ma boutique en ligne.

BONNE SANTÉ À TOUS....

VOICI LA VIDÉO DU PARDON : POURQUOI IL FAUT PARDONNER ...

Commenter cet article