Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACCEPTEZ VOUS LA RESPONSABILITÉ DE CE QUI VOUS ARRIVE ???...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Bonjour, je poursuis la thématique dans la même veine, c'est-à-dire les croyances et pensées positives, afin de bien vous faire comprendre.

Il ne s'agit pas uniquement de pensée positif pour améliorer votre vie ... Ce qu'il faut comprendre c'est que les pensées positives qui fonctionnent ne déclenchent pas d'opposition en SOI. " Lorsque la volonté et l'imagination sont en conflit, L'IMAGINATION GAGNE TOUJOURS", L'objectif est d'en arriver à faire travailler la volonté et l'imagination ensemble.

Voici un exemple:

Si je dis, je veux rencontrer mon âme sœur, et que je crois, ainsi que j'imagine en le disant, que personne ne m'aime dans ma vie, alors j'annule le positif et je demeure au neutre.

La pensée positive fonctionne lorsqu'elle est rattachée à une émotion positive plus forte que n'importe quelle émotion négative qu'une personne a en elle même.

Pour pouvoir faire des changements dans votre vie, il est avant tout nécessaire de vous connaître et de vous accepter tel que vous êtes. Une personne change lorsqu'elle se rend compte que chaque facette, chaque partie, chaque aspect de son être fait du mieux qu'il peut pour survivre.

La véritable force positive, c'est d'identifier ce que vous percevez comme négatif en vous et de le rendre positif. Pour ce faire vous devez d'abord découvrir, comprendre et accepter ces aspects de vous.

Par ailleurs, chaque situation est neutre en soi, mais nous la percevons de façon positive ou négative selon nos croyances. Le ciel des chats est l'enfer des rats. Plus vous êtes capable de répondre positivement aux difficultés qui se présentent, plus vous prenez en main votre existence. Ceux qui réagissent négativement aux difficultés sont souvent contrôlés par les événements.

Ce n'est pas la force de la tempête qui importe sur la mer, c'est la façon dont vous placez les voiles. Plus vous acceptez la RESPONSABILITÉ DE CE QUI VOUS ARRIVE, PLUS VOUS POURREZ ÊTRE POSITIF ET PLUS VOUS AGIREZ EFFICACEMENT AU LIEU DE RÉAGIR AUX SITUATIONS DIVERSES AUXQUELLES VOUS DEVEZ FAIRE FACE. Décidez donc que tous vos problèmes sont une occasion inestimable.

Demain je poursuis avec le même thème, merci... Je suis toujours disponible pour des consultations SKYPE ...

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE ainsi que remettre vos émotions en place, en ce moment, je vous offre 15 minutes GRATUITEMENT avec moi, ensuite, selon votre satisfaction je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, "4 consultations pour le prix de 3". Investir sur soi-même est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA VA APPORTER DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes, car je suis disponible qu'à partir du jeudi 5 octobre... mais il me reste quelques places d'ici là.

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

  1. La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.
  2. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.
  3. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?
  4. Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???…
  5. http://www.chantetasante.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Je suis magnétiseur également, et je me déplace pour consultation.

BONNE SANTÉ À TOUS…

VOICI L'EXTRAIT DE LA CHANSON SUR LE CHOLESTÉROL ... TITRE : J'AI LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX... VOUS RETROUVEZ CETTE CHANSON D'AFFIRMATION POSITIVE DANS LE COFFRET SUR LE CHOLESTÉROL...

Commenter cet article