Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout commence l'intérieur de soi !...

Publié le par Grace St-Gelais

Www.chantetasante.com


Tout commence à l'intérieur de soi !...


Qu'es ce qu'il vous faut changer pour votre futur ?


D'abord croire que vous pouvez le changer, ensuite décider de le faire, et passer à l'action. C'est comme ça que les gens ont transformé leur vie. Regarder autour de vous et vous verrez que c'est vrai. Les plus grands édifices ont débuté par une idée, tout ce qui vous entoure et qui a été fait de main d'homme a commencé par une idée qui a germé dans l'esprit de quelqu'un. Le plus simple des objets a d'abord été imaginé avant d'être fabriqué. Le présent est le résultat des pensées d'hier que vous avez rendues concrètes, et le futur sera le résultat de vos pensées d'aujourd'hui rendues concrètes. À quoi pensez-vous ?


Rien n'est bien, rien n'est mal, c'est la pensée qui le rend ainsi...( Shakespeare )


Nous vivons dans un Univers où tout est énergie. Il y a l'énergie de la matière et celle de l'esprit. Mais parler de la pensée et des émotions comme des formes spécifiques de vibration énergétique déclenche un scepticisme évident chez beaucoup de gens. Pourquoi ? Parce qu'ils croient que les seules choses qui existent réellement sont celles que l'on peut voir et toucher, tout le reste étant de pur fiction.


Vous percevez le monde aux travers de votre propre fenêtre et celle-ci est teintée par la couleur de vos croyances. AUX YEUX D'UN VOLEUR, TOUS LES GENS SONT DES VOLEURS ET AUX YEUX D'UNE BONNE PERSONNE, TOUS LES GENS SONT BONS.

C’est pourquoi plusieurs personnes me consultent pour prévenir, car ils ne se sentent pas bien dans leur vie, et dans leur esprit ainsi qu’avec leurs émotions.

Parfois il vous faut que QUATRE CONSULTATIONS pour prévenir d’une éventuelle MALADIE ainsi que remettre vos émotions en place, en ce moment, je vous offre 15 minutes GRATUITEMENT avec moi, ensuite, selon votre satisfaction je vous offre un spécial de 4 consultations pour le prix de 3.

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com en allant sur ma boutique, vous retrouvez le forfait, "4 consultations pour le prix de 3". Investir sur soi-même est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS , VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT

WOW ! SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE CELA VA APPORTER DANS VOTRE VIE, VOUS SERIEZ DÉJÀ ENTRAIN DE ME CONSULTER. Réservez tôt, votre 15 minutes, car je suis disponible qu'à partir du jeudi 5 octobre... mais il me reste quelques places d'ici là.

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Pour plus de précision, vous retrouverez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

  1. La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.
  2. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.
  3. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et être malades ?
  4. Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L’arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???…
  5. http://www.chantetasante.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

Je suis magnétiseur également, et je me déplace pour consultation.

BONNE SANTÉ À TOUS…

Voici un extrait de la chanson sur les problèmes de Dos , que vous retrouvez dans le coffret sur le Dos, au : www.chantetasante.com titre: J'ai besoin de ton soutien.

Commenter cet article