Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez-vous des enflures ? Comment faire sans médicament !

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Avez-vous des enflures ? Comment faire sans médicament !

Merci, Merci et Merci à vous mes amis qui m’encouragent tous les jours en me lisant, vous savez que les connaissances que j'apporte elles sont pour vous, pour améliorer votre santé , car c'est le plus beau cadeau dans notre vie, que nous puissions nous offrir.

LES ENFLURES représentent les engorgements et la stagnation de la pensée émotionnelle. Nous créons des situations ou nous " souffrons " et nous nous accrochons à nos souvenirs. Les ENFLURES sont souvent provoquées par des larmes retenues, le sentiment d'être bloqué, pris au piège et par l'attribution aux autres de la responsabilité de nos propres blocages.

LIBÉREZ-VOUS DU PASSÉ. Reprenez votre pouvoir. Cessez de vous immobiliser sur ce que vous ne voulez pas. Utilisez votre mental pour créer ce que " vous voulez ". Participez librement au flux de la vie.

Vos pensées vous contrôle à chaque instant, et aujourd'hui, maintenant, à la seconde que vous me lisez, vous pensez à quoi ?... POSITIF OU NÉGATIF ?... Essayez d'arrêter " toutes pensées négatives " dès qu'elles arrivent, en faisant cet exercice chaque fois, vous parviendrez à le faire tout le temps. Essayez de ne pas critiquer vos amis, votre famille, votre conjoint(te), vos enfants, cela peut vous causez des maux physiques ainsi que des enflures, et bien d'autres maladies.

Bien sûr, si vous vivez un enfer en ce moment dans votre esprit et que vous avez besoin d'un guide pour continuer votre chemin, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, À GUÉRIR VOTRE ÂME DE VOS BLESSURES D'ENFANCES, AFIN QUE VOTRE CORPS RETROUVE LA SANTÉ, je fais des consultations Skype pour QUE VOUS COMPRENIEZ LES ÉMOTIONS QUI VOUS HABITE, AFIN DE CHANGER VOS SCHÉMAS EN POSITIFS, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoies UN DOCUMENT SUR LE PARDON GRATUITEMENT.

SPÉCIAL..........SPÉCIAL..........SPÉCIAL..........SPÉCIAL..........

EN PASSANT J'AI LAISSÉ LE COFFRET SUR LE CANCER, LES POUMONS, L'ARTHRITE ET LE CHOLESTÉROL EN SPÉCIAL À 34.99 $ ÉTANT DONNÉ QUE LE SERVEUR DE LA BANQUE AVAIT DES DIFFICULTÉS TEMPORAIRE. AUJOURD'HUI MARDI LE 15 SEPTEMBRE TOUT EST REDEVENU NORMAL ... VOILÀ POUR CEUX QUI N'ARRIVAIENT PAS À PAYER, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DEMAIN POUR PROFITER DU SPÉCIAL À 34.99 AU LIEU DE 69.99. ENFIN OUFFFFFF !... C'EST RÉGLÉ !

BONNE SANTÉ À TOUS , OFFREZ-VOUS LE PLUS BEAU CADEAU , LA SANTÉ.

PARDONNEZ-VOUS AINSI QU'AUX AUTRES, VOICI MA VIDÉO SUR LE PARDON ...

Commenter cet article