Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souffrez-vous d'une douleur dans votre corps ou de cholestérol ???...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Souffrez-vous d'une douleur dans votre corps ou de cholestérol ???...

Toutes les DOULEURS reflètent de la CULPABILITÉ. La culpabilité appelle toujours une punition, qui à son tour crée une douleur. Les douleurs chroniques proviennent d'une culpabilité chronique, souvent si profondément enfouie que nous n'en sommes même plus conscients.

Las culpabilité est un sentiment absolument inutile. Elle n'améliore aucune situation, ni ne rend plus heureux. Sortez de votre prison, car vous avez assez payé. Laissez-vous aller PARDONNEZ.

Les pensées négatives obstruent le cerveau, empêchent l'amour et le bonheur d'y circuler librement. Le rire ne peut s'exprimer quand on l'en empêche. Il en va de même de l'amour et la joie.

Vous savez que sur ma boutique en ligne, j'ai un COFFRET SUR LE CHOLESTÉROL. Le cholestérol, pourquoi ? Parce que je n’ai plus la JOIE DE VIVRE ! En mon fort intérieur, je crois que je ne mérite pas d'être heureux, d'être joyeux et cette joie circule mal ! Je veux réaliser un projet , construire ou ériger quelque chose qui me tient à cœur mais je ne peux avoir d'aide de personne. Je ne peux donc compter que sur moi-même et cela m'affecte grandement. Quand ma joie diminue, c'est comme si je sentais moins L'AMOUR en moi, c'est pourquoi le manque de joie a pour effet d'affecter mon cœur. Un taux de CHOLESTÉROL ÉLEVÉ m'indique aussi qu'il m'est difficile de vraiment faire partie de la vie.

DANS LE COFFRET SUR LE CHOLESTÉROL , j'ai fait une chanson avec les affirmations positives pour programmer votre subconscient et d'effacer vos anciens schémas, afin de reconstruire votre âme pour guérir de vos blessures émotionnelles ainsi que votre corps physique qui répond à votre subconscient. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé et de plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c'est à dire le bonheur, la paix, et le bien être personnelle. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et malades ? Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L'arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???... www.chantetasante.com

SPÉCIAL ...... SPÉCIAL...... SPÉCIAL SUR LE COFFRET DU CHOLESTÉROL À 34.99 $ JUSQU'À DEMAIN ...

EN PASSANT J'AI LAISSÉ LE COFFRET SUR LE CANCER, LES POUMONS ET L'ARTHRITE EN SPÉCIAL À 34.99 $ ÉTANT DONNÉ QUE LE SERVEUR DE LA BANQUE AVAIT DES DIFFICULTÉS TEMPORAIRE. AUJOURD'HUI LUNDI LE 14 SEPTEMBRE TOUT SEMBLE ÊTRE REDEVENU NORMAL ... VOILÀ POUR CEUX QUI N'ARRIVAIENT PAS À PAYER, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DEMAIN POUR PROFITER DU SPÉCIAL À 34.99 AU LIEU DE 69.99.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Bien sûr, si vous vivez un enfer en ce moment dans votre esprit et que vous avez besoin d'un guide pour continuer votre chemin, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, À GUÉRIR VOTRE ÂME DE VOS BLESSURES D'ENFANCES, AFIN QUE VOTRE CORPS RETROUVE LA SANTÉ, je fais des consultations Skype pour QUE VOUS COMPRENIEZ LES ÉMOTIONS QUI VOUS HABITE, AFIN DE CHANGER VOS SCHÉMAS EN POSITIFS, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoies UN DOCUMENT SUR LE PARDON GRATUITEMENT.

BONNE SANTÉ À TOUS , JE VOUS AIMES...

VOICI UN EXTRAIT DE LA CHANSON DU CHOLESTÉROL, TITRE : J'AI LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX.

Commenter cet article