Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVEZ VOUS DU MAL À RESPIRER, QU'ELLE EST LA CAUSE ÉMOTIONNELLE ?...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Tant de gens estiment que l'argent constitue ce qu'il y a de plus important au monde et que nous ne pourrions pas nous en passer. Ils se trompent lourdement. Il existe quelque chose de beaucoup plus important, indispensable à la vie. NOTRE RESPIRATION.

NOTRE RESPIRATION EST CAPITALE: Pourtant nous ne nous en soucions guère. Il suffit pourtant de l'interrompre pendant quelques minutes pour mourir. Si la puissance qui nous a créés nous a dotés d'un système respiratoire qui fonctionnera aussi longtemps que nous vivrons, pourquoi ne nous donnerait-elle pas les autres éléments nécessaires à la vie ?.

LES POUMONS : Représentent notre aptitude à intégrer et à exprimer la vie. Les problèmes pulmonaires signifient généralement que la vie nous effraie ou que nous nous interdisons de vivre pleinement. Pendant des siècles, les femmes n'ont eu qu'une faible capacité pulmonaire car elles se considéraient comme des êtres humains inférieurs, à qui était refusé le droit d'occuper une place entière dans la société, ou même le droit de vivre. Aujourd'hui, les choses changent. Les femmes reprennent leur place et elles respirent profondément, pleinement.

Les Emphysèmes, comme le Tabagisme, trahissent un refus de la vie. Ils cachent un fort sentiment d'indignité. Les menaces ne couperont pas l'habitude de fumer. Il faut d'abord modifier les croyances profondes.

LES POUMONS disent que j'ai une peur très profonde d'étouffer ou de mourir. Je vis à l'encontre de la vie et de mes aspirations profondes. C'est comme si mon but de vie était entravé. j'ai peur de faire face à la vie. J'ai tendance à étouffer mes pleurs. La tristesse affaiblit mes poumons. Mes poumons seront touchés, particulièrement ma respiration, si je me suis déjà senti abandonné étant enfant. Et bien plus encore de précision que vous retrouvez dans le COFFRET sur les poumons sur ma boutique en ligne au www.chantetasante.com , Dans les coffrets vous obtenez toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson et les paroles. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé et de plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c'est à dire le bonheur, la paix, et le bien être personnelles. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou les autres et malades ? Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L'arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???... www.chantetasante.com

"AUJOURD'HUI SEULEMENT" JE FAIS UN SPÉCIAL "MOITIÉ PRIX" SUR LE " COFFRET DE PROBLÈMES DE POUMON" . IL EST RÉDUIT À $34.00 AU LIEU DE $69.99. Spécialement pour vous QUI AVEZ MAL À RESPIRER. DE PLUS, POUR CEUX AUSSI QUI ONT UN PROBLÈME DE DOS JE GARDE LE RABAIS AUJOURD'HUI À LA DEMANDE DE QUELQUES PERSONNES , MERCI

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Bien sûr, si vous vivez un enfer en ce moment dans votre esprit et que vous avez besoin d'un guide pour continuer votre chemin, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, À GUÉRIR VOTRE ÂME DE VOS BLESSURES D'ENFANCES, AFIN QUE VOTRE CORPS RETROUVE LA SANTÉ, je fais des consultations Skype pour QUE VOUS COMPRENIEZ LES ÉMOTIONS QUI VOUS HABITE, AFIN DE CHANGER VOS SCHÉMAS EN POSITIFS, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

BONNE SANTÉ À TOUS , JE VOUS AIMES...

VOICI AUJOURD'HUI L'EXTRAIT DE LA CHANSON SUR LES POUMONS QUE VOUS RETROUVEZ DANS LE COFFRET SUR LES POUMONS AU www.chantetasante.com...

Commenter cet article