Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez vous MAL au Dos ? pourquoi ?...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Avez vous MAL au Dos ? pourquoi ?...

Je suis persuadée que nous créons nous-mêmes toutes les prétendues " maladies" de notre CORPS. Celui-ci, comme tout dans notre vie, est le MIROIR de nos PENSÉES et CROYANCES. Comme je disais hier notre corps nous parle sans cesse, pour autant que nous prenions la peine de l'écouter. Chacune de nos cellules réagit à chacune de nos pensées et paroles.

Bien sûr que je me répète, pourquoi ? Parce que je vous aimes , et j’essaie par mon expérience et mes études de vous aider à ne plus souffrir de maladie physique.

Aujourd'hui je pose mon cœur à ceux qui ont mal au dos, en vous expliquant ce que représente les émotions négatives accumulées.

LE DOS représente notre système de soutien. Les problèmes l'affectent signifient généralement que nous ressentons un manque de soutien. Nous pensons trop souvent n'être soutenus que par notre famille, notre conjoint ou notre travail, en réalité, L'Univers entier, la VIE même nous soutiennent.

La partie supérieure du DOS est liée au sentiment de manque de soutien. Mon mari, ma femme, amant, ami, patron ne me comprend pas ou ne m'appuie pas.

Le milieu du DOS concerne la CULPABILITÉ, tout ce qui se trouve derrière nous. N'osez-vous pas voir ce qui est derrière votre dos, ou y dissimulez-vous quelque chose ? Sentez-vous comme la menace d'un couteau entre les omoplates ? Avez-vous l'impression d'être au bout de vos forces ? Votre situation financière est-elle très mauvaise ? Vous faites-vous trop de soucis à son propos ? Le cas échéant, votre dos vous fait probablement souffrir. Quel que soit le niveau de votre compte en banque, la crainte ou le manque d'argent peuvent aussi causer des douleurs dans cette zone.

Avoir mal au dos est aussi ce dire : "J'ai l'impression qu'on va me laisser tomber", ou , " Je ne supporte plus ce qui m'arrive", "Ou d'avoir toujours l'impression d'avoir quelqu’un sur son dos". Puisque je ne leur fais pas entièrement confiance, j'ai de la difficulté à aller de l'avant, je vis de la frustration, me sentant pris et me sentant limité dans les choses que je peux mettre de l'avant. Souvent je vis une situation comme une trahison.

Voilà pour aujourd'hui , demain je vais vous parlez des problèmes de poumons car notre respiration est capital.

Alors, Il ne vous reste qu'à vous procurez l'un des coffrets sur la boutique en ligne de www.chantetasante.com . Dans les coffrets vous obtenez toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson et les paroles. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé et de plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c'est à dire le bonheur, la paix, et le bien être personnel. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou les autres et malades ? Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L'arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???... www.chantetasante.com

Bien sûr, si vous vivez un enfer en ce moment dans votre esprit et que vous avez besoin d'un guide pour continuer votre chemin, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, À GUÉRIR VOTRE ÂME DE VOS BLESSURES D'ENFANCES, AFIN QUE VOTRE CORPS RETROUVE LA SANTÉ, je fais des consultations Skype pour QUE VOUS COMPRENIEZ LES ÉMOTIONS QUI VOUS HABITE, AFIN DE CHANGER VOS SCHÉMAS EN POSITIFS, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie la PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

"AUJOURD'HUI SEULEMENT" JE FAIS UN SPÉCIAL "MOITIÉ PRIX" SUR LE " COFFRET DES PROBLÈMES DE DOS" . IL EST RÉDUIT À $34.00 AU LIEU DE $69.99. Spécialement pour vous QUI AVEZ MAL AU DOS.

JE VOUS AIMES , BONNE SANTÉ À TOUS...

Voici l'extrait de la chanson sur les problèmes de DOS que vous retrouvez dans le COFFRET sur les problèmes de DOS , TITRE : J'ai besoin de ton soutien.

Commenter cet article