Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croyance religieuse ... C'est bon pour qui ?...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

Croyance religieuse ... C'est bon pour qui ?...

VOUS SAVEZ JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU AUJOURD'HUI, DES PROPOS QUE CERTAINS HOMMES ONT SUR LES FEMMES... EN TANT QUE FEMME, JE ME DOIS DE VOUS PARLEZ DE ÇA, ET SURTOUT DE RAISONNER SUR LES FAUSSES CROYANCES.

Nous avons le contrôle de notre esprit en tout temps, vous savez quand nous étions enfant notre mère nous disait de regarder de chaque côté de la rue avant de traverser , es-ce qu'aujourd'hui cette croyance est valide ??? OUI...

Mais quand je vois, que les gens croient en des religions qui leur dicte une façon de pensée, wow je suis sans voix. Je n'arrête pas de vous expliquer dans mes blogues que vous avez le contrôle total sur votre esprit, et que les religions sont là seulement pour manipuler les esprits faibles, afin d'avoir le contrôle sur LES ESPRITS des personnes pour les dominer.

Pensez-vous que lorsque l'homme dit, que les femmes doit être soumise que c'est une bonne croyance ???... Attention dans ma tête à moi, C'est une menace contre les femmes d'avoir des propos de la sorte.

Vous les femmes, êtes-vous d'accord avec ça ??? ...

Ici au Québec, nous les femmes, nous avons tout fait pour nous faire respecter, pour obtenir le droit de vote, d'être égale à l'homme, et aujourd'hui nous nous battons encore pour être égale ... et ces hommes avec leurs croyances au nom d'une religion vont venir battre les femmes, et qu'elles soient soumises... à qui ? pourquoi ? non mais, c'est quoi cette manière de penser ? nous sommes en 2015 nous allons ou, avec des hommes qui ont des pensées haineuses envers les femmes au nom d'une religion .... NON mais je suis morte de rire connaissant les lois de l'esprit... IL FAUT ARRÊTER LES RELIGIONS CAR ELLES VONT DÉTRUIRE LES HUMAINS PAR LEURS CROYANCES, QUI, LE PIRE DANS TOUS ÇA C'EST QUE CELA A ÉTÉ ÉCRIT PAR UN HUMAIN ET NON PAR DIEU.

Dieu est amour, paix, pardon, et AUCUN DIEU N'A DIT de faire DU MAL au nom d'une religion, RÉVEILLEZ-VOUS. Changer vos pensées pour votre vie, qu'elle soit merveilleuse, qu'elle soit à la hauteur de vos désirs et non des désirs d'un homme qui vous bat, ou qui essaie de vous dire que vous n'êtes rien.

PERSONNE N'A DE POUVOIR SUR VOUS ... SEULE VOS PENSÉES ONT LE POUVOIR ... ALORS PENSEZ-Y !!!...

MOI EN TANT QUE FEMME, JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE CONTRE LES ENFANTS, LES FEMMES, AINSI QUE LES HOMMES. PAR CONTRE, QUAND NOUS N'ARRIVONS PLUS À S'ENTENDRE ET QUE NOUS LES FEMMES NOUS VOULONS GARDER NOTRE LIBERTÉ, JE CROIS QU'IL FAUT DONNER DES SANCTIONS À DES HOMMES CRIMINELS QUI FONT DES MENACES AUX FEMMES. DES LOIS DOIVENT ÊTRE APPLIQUÉES POUR ARRÊTER SES ACTES BARBARES.

Voilà, pour ceux qui ont lu mes blogues, savent que je suis pour la liberté de l'esprit, et que tous et chacun ont le droit d'être ce qu'ils sont vraiment. Par contre, en gardant les religions dans notre esprit, nous allons vers la violence, ainsi que la dépression chez les femmes soumises, et celles qui pourraient le devenir. Quand je dis , je suis amour , je suis en paix , je m'aime, je prends soins de moi, je suis en santé, je suis prospère, je suis honnête, je suis merveilleuse, je suis libre, je m'approuve, cela dit simplement à mon âme la vérité.

Je n'ai pas besoin de dire des paroles écrites par des hommes pour contrôler mon esprit.

Dieu LE VRAI est en chacun de nous, pas besoin de la RELIGION pour que Dieu le vrai soit à l'intérieur pour être en paix et amour avec ma vie et d'avoir le bonheur suprême. Une religion suffit Dieu. C'est tout.

En attendant si vous êtes malade avec votre corps ou votre esprit je vous suggère d'aller sur mon site au www.chantetasante.com. Dans les coffrets vous obtenez toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson et les paroles. Pour le prix de 1 médicament vous allez retrouver votre santé et de plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c'est à dire le bonheur, la paix, et le bien être personnelle. À vous de voir ce qui est prioritaire dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou, les autres et malades ? Moi je me suis choisis et je SUIS GUÉRIS de L'arthrite depuis 6 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Vous voulez vous libérez de votre maladie et de vos médicaments ???... www.chantetasante.com

EN PASSANT J'AI LAISSÉ LE COFFRET SUR LE CANCER, LES POUMONS ET L'ARTHRITE EN SPÉCIAL À 34.99 $ ÉTANT DONNÉ QUE LE SERVEUR DE LA BANQUE AVAIT DES DIFFICULTÉS TEMPORAIRE.

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Bien sûr, si vous vivez un enfer en ce moment dans votre esprit et que vous avez besoin d'un guide pour continuer votre chemin, je suis là pour vous aider avec www.chantetasante.com à reprendre le pouvoir sur vous-même, À GUÉRIR VOTRE ÂME DE VOS BLESSURES D'ENFANCES, AFIN QUE VOTRE CORPS RETROUVE LA SANTÉ, je fais des consultations Skype pour QUE VOUS COMPRENIEZ LES ÉMOTIONS QUI VOUS HABITE, AFIN DE CHANGER VOS SCHÉMAS EN POSITIFS, alors vous pouvez me contacter sur mon site en cliquant sur Boutique ou par courriel à gracesainte@gmail.com

http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

INSCRIREZ-VOUS MAINTENANT GRATUITEMENT sur mon site DIRECTEMENT SUR LE LIENS EN CLIQUANT ICI MAINTENANT http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/, pour chaque inscription je vous envoie UN DOCUMENT SUR LE PARDON GRATUITEMENT.

BONNE SANTÉ À TOUS , JE VOUS AIMES...

AUJOURD'HUI VOICI MA VIDÉO SUR LE PARDON CAR JE SENS QUE JE DOIS PARDONNER À TOUS LES HOMMES QUI FONT DU MAL AUX FEMMES ET ENFANTS.

VOICI LA VIDÉO DE L'HOMME QUI PARLE CONTRE LES FEMMES ... CLIQUE SUR LE LIEN SUIVANT...

Commenter cet article