Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'autocritique est votre meilleur ennemi ?

Publié le par Grace St-Gelais

https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/ www.chantetasante.com

L'autocritique est votre meilleur ennemi ?

Parfois l'on rationalise trop, on se cherche des explications pour arriver à l'argument qui aura le don de nous apaiser. Mais cela ne fonctionne pas à chaque fois. Il arrive qu'on donne trop d'explications à son esprit, qu'on rumine trop les choses et que, de cette façon, on donne trop d'importance à ce qui nous tourmente. Mieux vaut rester calme et, à chaque fois que l'esprit génère préoccupation et peur, lui offrir une explication digne d'apaiser, de faire baisser le niveau d'anxiété et de frustration, voire de peur ET DE PRENDRE CONSCIENCE DU NÉGATIF QUI ATTIRE LE NÉGATIF. Vous rendez-vous compte que vous passez votre vie à argumenter et à lutter contre vous-même? Vous rendez-vous compte que cela ne fonctionne pas, que maintes et maintes fois votre monstre perfectionniste et votre sorcière de la mauvaise conscience vous boycottent, qu'ils ne vous laissent pas être heureux? L'heure est venue de vous PASSER D'EUX. Votre conscience, votre perfectionnisme, et, en définitive, vos pensées, ont l'importance que vous voulez bien leur donner. Ce sont des messages que vous vous envoyez à vous-même, des impressions, des interprétations, mais ce n'est pas la réalité. Il faut apprendre à ne pas leur prêter attention. J'attire ce que je porte en moi.

Comment se débarrasser du perfectionnisme et de la mauvaise conscience? La première étape consiste à se convaincre que l'on a fait de son mieux, qu'on y a mis du sien, avec enthousiasme et intérêt. Personne n'est obligé de donner plus que ce qu'il a. Une fois qu'on le sait, on peut déjà avancer. Avancer implique de ne pas prêter attention, ne pas écouter l'esprit. L'existence des pensées ne signifie pas qu'on doive s'en soucier. Quand elles se présentent à votre esprit, observez-les comme si elles ne faisaient pas partie de vous et dites-leur: "Je sais que vous êtes là, mais si ça ne vous embête pas, je vais continuer à profiter de mon livre, mon film ou quel que soit ce que vous faites à ce moment-là... et quand vous voudrez, vous pourrez partir." C'est ce qu'on appelle ne pas leur prêter attention, parce qu'au moment où vous leur prêtez attention, votre esprit les prend pour des préoccupations dont on doit se soucier et vous le répète encore et toujours.

ACCEPTER CE QUI VOUS PRÉOCCUPE et, en même temps, de NE PAS Y PRÊTER ATTENTION, parce que ce à quoi l'on prête attention grandit et gagne en puissance. Vous seul pouvez décider si ce perfectionnisme est important et vous menace, vous lui donnez de la valeur, vous y revenez sans cesse, vous argumentez avec lui, lui donnez raison, vous vous sentez coupable, et c'est là qu'il vous bloque... pire, il vous empêche d'être heureux et de vous concentrer sur le présent.

Il est temps d'arrêter de se boycotter. Rire de la situation vous donne le contrôle. Et, pas d'inquiétude, rire ne fait pas de vous des gens peu responsables, vous n'allez pas sombrer dans la décadence. Ce que vous obtiendrez, en revanche, c'est le bien-être et le fait de ne pas vous convertir en cette personne horrible que vous n'êtes pas.

Bon nombre de pensées inutiles disparaîtront si vous rompez vos habitudes négatives. Rompre une habitude est simple, plus que de vouloir modifier l'esprit. Il faut prendre conscience du mal que nous nous faisons en entretenant des pensées négatives. . Pour rompre l'habitude, il est conseillé d'établir des plages horaires pendant lesquels on ne peut pas travailler et remplir ce laps de temps en faisant ce qui nous plaît... faire du sport, passer du temps avec sa famille, aller au cinéma, lire ou ne rien faire. Vous avez le pouvoir sur votre esprit en tout temps et vous pouvez tout changer à tout moment, il ne vous reste qu'à le faire et à n'en prendre "CONSCIENCE".

SPÉCIAL DU MOIS DE MAI... Je vous invite à prendre une séance gratuite de 30 minutes avec moi sur SKYPE pour en discuter. Après cette séance gratuite, vous aurez déjà compris certaines choses. Voici mon adresse courriel : gracesainte@gmail.com

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !...

Si vous avez une MALADIE, "MAL-À-DIT", avec ma méthode je peux vous aider à vous en sortir, lisez plus bas...

Vous avez le droit de penser à vous et de dire "oui" au bonheur à votre santé et à l'abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s'en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c'est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES DE L'ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c'est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d'âme et d'enfances, qu'elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d'un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments ? chantetasante.com

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS...

VOICI L'EXTRAIT DE LA CHANSON POUR LA GUÉRISON DE TON ÂME SPÉCIFIQUEMENT EN RAPPORT AVEC LE BONHEUR "GARDE TON SOURIRE":

Commenter cet article