Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le NON pardon le rendait physiquement malade !!!

Publié le par Grace St-Gelais

https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/http://

www.chantetasante.com

Le NON pardon le rendait physiquement malade !!!

Le non pardon peut-être à l'origine de nombreuses maladies. Le docteur chrétien Paul Tournier, dans ses nombreux ouvrages tels que : "Médecine de la personne", partage de nombreux témoignages de patients qui retrouvèrent la santé en recevant ou en accordant le pardon. Que ce soit l'hypertension, l'arthrite, les douleurs rhumatismales, les névralgies, la dépression nerveuse, la tuberculose et bien d'autres maladies disparurent lorsque ces personnes expérimentèrent un profond et véritable pardon.

Dans certaines cliniques aux États-Unis, les médecins oncologues ont observé que les traitements de chimiothérapie ne marchaient pas chez certains malades qui cultivaient le non pardon et la rancœur. Suite à ce constat, avant de commencer la chimiothérapie, ils demandent aux malades d'entreprendre un processus de réconciliation avec eux-mêmes pour les diverses blessures qu'ils ont subies.

Savoir pardonner à soi-même comme aux autres peut contribuer à limiter le stress et son influence négative sur la santé mentale. C’est ce que révèle une nouvelle étude sur 148 sujets plus ou moins facilement disposés au pardon.

Les chercheurs ont étudié les effets du stress sur de la durée de vie et la santé mentale d’une personne. Il ont regardé comment les gens plus indulgents s’en tirent par rapport aux personnes pour qui le pardon est plus rare. La guérison physique il passe au préalable par une guérison de l'âme. Je prends conscience du pardon cela me procure la paix, et ensuite je suis guéri.


Le miracle de la guérison est précédé du miracle du pardon, (Il est important de souligner que cette voie n'est pas la seule voie pour la guérison, cependant elle est une voie qu'il convient de ne pas négliger.) C'est pourquoi j'ai crée pour les personnes avec certaines maladies, des chansons avec des affirmations positives sur la maladie en question, c'est-à-dire si nous prenons l'exemple de l'arthrite, les paroles qui se retrouvent dans le refrain sont des affirmations de guérisons en référence aux émotions et maladie de L'âme reliées directement avec l'arthrite, la colère, la critique intérieur de nous-mêmes et des autres ainsi de la rancune etc... tout est expliqué dans mes coffrets sur ma boutique en ligne.

Vous avez une maladie ???... Votre âme cri !!!... Je sais de quoi je parle...

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !...

Si vous avez une MALADIE, "MAL-À-DIT", voir plus bas ce que j'offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire "oui" au bonheur, "oui" à votre santé et "oui" à l'abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s'en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c'est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D'ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c'est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d'âme et d'enfances, qu'elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d'un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments ? chantetasante.com

Voilà mes chers lecteurs(lectrices). Vous avez du mal à pardonner à une ou plusieurs personnes dans votre vie ? J'ai un texte fabuleux que j'ai utilisée pour pardonner il y a plusieurs années et qui est efficace à 100 %. Depuis lors, je suis en paix, je suis amour et heureuse avec moi-même... Il s'agit de m'écrire à gracesainte@gmail.com, je vous ferai parvenir ce texte merveilleux.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS...

Voici mes capsules vidéos sur YouTube, Abonnez-vous à ma chaine YouTube... https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA

Voici l'extrait de la chanson sur l'arthrite que vous retrouver dans le coffret sur ma boutique en ligne, http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Commenter cet article