Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«Tous les grands accomplissements ont un jour été considérés comme impossibles ! »

Publié le par Grace St-Gelais

https://www.facebook.com/www.soutientchantedevotresante/http://

www.chantetasante.com

«Tous les grands accomplissements ont un jour été considérés comme impossibles ! »

Les humains considèrent impossible ce qu’ils n’ont pas encore réussi à réaliser. Ce n’est pas une Vérité, c’est un constat de la part de celui qui fait cette affirmation ! Impossible est une Vérité seulement pour celui qui le décrète !

Vous voyez j'avais à peine 34 ans et je me suis dit... Il n'est pas question que je demeure avec une maladie pour le reste de mes jours. C'est alors, que j'ai commencé mes études sur POURQUOI j'ai l'arthrite en lisant des livres de psychologie.

J'ai découvert que les émotions et les blessures d'enfance avaient un rapport direct avec les maladies en général. Sachant cela en lisant le dictionnaire des maladies et la cause émotionnelle pour chacune d'elle, surtout sur l'arthrite qui était mon intérêt premier, je me suis bâti des phrases d'affirmations positives que j'ai commencé à répété 150 fois par jour pendant 6 mois, afin de nettoyer mon subconscient et de refaire une nouvelle programmation.

Wow ! 6 mois plus tard je ne prenais plus de médicaments et j'étais complètement guéri. Depuis maintenant 7 ans je suis en pleine forme et la reprogrammation du subconscient il n'y a rien de mieux, je vous l'assure, vous êtes le MAÎTRE DE VOTRE ESPRIT EN TOUT TEMPS, DONC RIEN N'EST IMPOSSIBLE ... MAIS TOUT EST POSSIBLE ...

Incurable ne veux pas dire « condamné », mais plus tôt que la solution n'a pas encore été trouvée ! Ce n’est pas parce que la médecine n’a pas trouvé la solution matière que le Pouvoir Créateur dans l’Être n’est pas disponible et actif !... Il faut toujours garder ESPOIR, je sais que l'annonce d'une maladie est pénible surtout quand on te dit tu ne peux guérir de cette maladie, mais tout est possible et c'est pourquoi j'ai créée une méthode parole (Affirmation précise sur la maladie en question) et MUSIQUE ...

Vous avez une maladie ???... Votre âme cri !!!... Je sais de quoi je parle...

Tout ce que je transporte vient toujours de moi !...

Si vous avez une MALADIE, "MAL-À-DIT", voir plus bas ce que j'offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire "oui" au bonheur, "oui" à votre santé et "oui" à l'abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s'en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c'est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D'ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c'est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d'âme et d'enfances, qu'elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous allez retrouver les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d'un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments ? chantetasante.com

Voilà mes chers lecteurs(lectrices). Vous avez du mal à pardonner à une ou plusieurs personnes dans votre vie ? J'ai un texte fabuleux que j'ai utilisée pour pardonner il y a plusieurs années et qui est efficace à 100 %. Depuis lors, je suis en paix, je suis amour et heureuse avec moi-même... Il s'agit de m'écrire à gracesainte@gmail.com, je vous ferai parvenir ce texte merveilleux.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS...

Voici mes capsules vidéos sur YouTube, Abonnez-vous à ma chaine YouTube... https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA

Voici l'extrait de la chanson sur l'arthrite que vous retrouvez dans le coffret sur ma boutique en ligne, http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

Commenter cet article