Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUOI LA PROGRAMMATION CHANTÉE EN SOUTIEN DE VOTRE SANTÉ ???

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

C'EST QUOI LA PROGRAMMATION CHANTÉE EN SOUTIEN DE VOTRE SANTÉ ???

C'est la programmation de votre subconscient, qui efface et nettoie vos blessures émotionnelles afin de guérir votre âme et par le fait même de guérir votre corps. Au www.chantetasante.com nous avons un mélange de musique et d'affirmations spécifiques pour guérir votre âme qui est reliée à une maladie en particulier. Comme la plupart de mes clients, qui sont très occupés et qu'ils courent après le temps, j'ai décidé d'en faire des chansons pour favoriser la mémoire, puisque la plupart avaient de la difficulté à retenir les mots, et qu'avec la musique et surtout le refrain tout devenait très facile, car la musique jouant dans la tête, les mots se répètes tout seul. Il s'agit d'écouter la chanson et de répéter le refrain 150 fois par jour pour un minimum de 21 jours. Vous n'avez que 20 minutes par jour à consacrer à votre ÂME, et de vous faire le plus beau cadeau de votre vie, pour vivre en santé sans médicament comme moi il y a 6 ans, qui est guéri de l'arthrite à 100 %... En plus, ma vie a changé, je suis en paix, j'ai pardonnée à ceux qui m'avait fait du mal, et je voie les autres avec amour, et cela n'a pas de prix, je ne voudrais jamais revenir en arrière.

Vous devenez ce que vous répétez comme un enfant à qui l'on répète tout le temps, ça fini par lui rentrer dans la tête, et bien c'est le même principe, qu'es ce que vous attendez pour changer votre vie ???... pour la paix , le bonheur intérieur et de vous sentir bien dans votre corps qui vous parle au moindre petit bobo.

Quand vous avez mal à la tête cela indiquent que vous, vous dénigrez.

Quand vous ressentez des douleurs au SINUS cela vous indique qu'une proche connaissance vous irrite ou, pire, vous écrase.

Le COU, représente la souplesse de nos pensée, notre capacité à comprendre d'autres points de vue que les nôtres. manque d'ouverture d'esprit.

La GORGE, REPRÉSENTE NOTRE CAPACITÉ À EXPRIMER NOS DÉSIRS, à demander ce que nous voulons, à dire je suis. Les maux de gorge révèlent toujours de la colère. Aggravés d'un RHUME, ils indiquent une confusion mentale. La LARYNGITE signifie généralement que vous êtes trop fâché pour parler.

Le DOS représente notre système de soutien. EXTRAIT DE LA CHANSON POUR LES PROBLÈMES DE DOS PLUS BAS.

LES POUMONS les problèmes pulmonaires signifient généralement que la vie nous effraie ou que nous, nous interdisons de vivre pleinement. Pendant des siècles, les femmes n'ont eu qu'une faible capacité pulmonaire car elles se considéraient comme des êtres humains inférieurs, à qui était refusé le droit d'occuper une place entière dans la société, ou même le droit de vivre. C'est pourquoi le titre que j'ai choisi est J'aime la vie. vous pouvez entendre un extrait sur mon site au www.chantetasante.com.

Vous savez, vous pouvez prévenir avant d'être obliger de guérir... Je pourrais en écrire encore bien plus mais, je vais m'arrêter là... Si vous avez des problèmes, vous pouvez également m'écrire à gracesainte@gmail.com

De plus, en ce moment mes COFFRETS sur ma BOUTIQUE EN LIGNE offre un rabais de 15.00 $, et en vous INSCRIVANT GRATUITEMENT SUR MON SITE À L'ONGLET DE LA BOUTIQUE , JE VOUS ENVOIE LA PRIÈRE DU PARDON GRATUITEMENT.

BONNE SANTÉ À TOUS ....

VOICI LES EXTRAITS DES CHANSONS QUE VOUS RETROUVEZ SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE...

[embed]https://youtu.be/Stfwc_-RTI8[/embed][embed]https://youtu.be/gF6Qo3X3UnU[/embed][embed]https://youtu.be/eVVTyCGZudw[/embed][embed]https://youtu.be/BCaUHhOKqSI[/embed]

Commenter cet article