Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GUÉRISON EST DANS L'EXPLICATION !!!...

Publié le par Grace St-Gelais

www.chantetasante.com

LA GUÉRISON EST DANS L'EXPLICATION !!!...

Le docteur Phineas Quimby qui commença à enseigner et à guérir dans l'État du Maine, en 1847, disait souvent : La guérison est dans l'explication. Pour le Dr Quimby, ceci voulait dire que son explication portant sur la cause d'une certaine maladie constituait une vérité profonde qui aidait la personne malade à changer d'idée.

La guérison était provoquée par sa vision intérieure. Lorsque le malade saisissait le sens de son explication, la guérison était immédiate en ce qui concerne la vie intérieure ( âme ) .

L'an dernier, alors que je parlais avec une jeune femme, qui avait perdu la voix soudainement, je lui ai dit : VOUS VOUS SENTEZ COUPABLE. Vous aimeriez en parler, mais vous avez l'impression que vous ne le devriez pas et votre subconscient a réagi en conséquence. Elle hocha la tête, pour indiquer que j'avais dit vrai. Aussitôt, elle prit la décision de parler à la personne concernée et elle recouvra la voix immédiatement. Dans son cas la guérison était dans l'explication.

C'est pourquoi au www.chantetasante.com dans chacun des COFFRETS sur la boutique en ligne, j'explique la raison de la maladie, ensuite une fois que vous vous retrouvez dans l’explication vous êtes en mesure de procéder au nettoyage, et de reprogrammer votre subconscient en utilisant ma méthode MUSIQUE ET PAROLE ( affirmations positives pour la maladie en question ) car, avec la musique qui joue dans votre tête, vous êtes en mesure de mémoriser les paroles facilement sans effort , puisqu'il faut RÉPÉTER 100 fois et plus par jour ( 20 minutes seulement) ce qui n'est pas beaucoup pour vivre en santé sans médicament, d'être en paix et de s'offrir le plus beau cadeau de votre vie.

Vous passez combien de temps pour manger, magasiner, vous coiffez, ne serais-ce que le temps que vous passez à penser NÉGATIF, de critiquer les voisins, votre famille, ou même les nouvelles ainsi que le gouvernement... mais si vous mettiez autant d’énergie à vous libérez de vos blessures émotionnelles, ainsi, vous retrouveriez votre bonheur, votre paix et votre santé.

En ce moment vous obtenez $15.00 de rabais jusqu'au 31 juillet 2015, sur les coffrets avec chansons et affirmations en téléchargement. En vous INSCRIVANT GRATUITEMENT SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE AU www.chantetasante.com JE VOUS ENVOIE LA PRIÈRE DU PARDON. Il s'agit de la répéter 3 fois par jour et pendant 21 jours, vous allez ressentir un bien-être, une paix à l'intérieur de vous indescriptible, votre vie va changer pour toujours car, le merveilleux cadeau c'est que vous devenez ce que vous répétez ! Comme lorsque vous étiez enfant et que, à force de vous répétez vous avez compris.... MÊME LES MOTS LES PLUS MÉCHANTS , SINON POURQUOI VOUS AURIEZ DES BLESSURES ÉMOTIONNELLES ?????.... POSEZ VOUS LES QUESTIONS ????.....

JE VOUS AIMES, BONNE SANTÉ À TOUS...

À la demande générale je remets la vidéo des blessures émotionnelles...

[embed]https://youtu.be/avEgCDdhcVI[/embed]

Commenter cet article